Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de hotsync avec zire71
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
thie74
Bonjour, j'ai acheté un palm Zire 71 d'occasion. Je n'arrive pas à synchroniser avec mon Pc.
Merci pour votre aide.
Ps: je ne suis pas novice, je possède un autre Zire 71(problème de cristaux sur l'écran, d'où le changement...) qui fonctionne
parfaitement.
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Tu peux donner plus de précisions concernant ton problème question.gif
aiwei
CITATION(D2P @ 28/09/2007 à 10:56 ) *
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Tu peux donner plus de précisions concernant ton problème question.gif

idem sur les deux points...

Parce qu'avec des questions aussi peu précises, il est assez difficile de répondre....
thie74
En fait, quand je lance la hotsync via la station d'accueil, rien ne se passe. J'ai essayé en créant un nouvel utilisateur, rien non plus.
D2P
Ce nouveau Zire a-t-il un nouveau nom de synchro ou a-t-il remplacer l'autre ?

Tu as vérifié les paramètres des conduites ?
thie74
Il a remplacé l'autre. Quant aux paramètres de conduite, je ne vois pas ce que c'est!
D2P
Commence par un hard-reset de ton nouveau Palm icon_exclaim.gif
MarieC
CITATION(thie74 @ 01/10/2007 à 21:12 ) *
Quant aux paramètres de conduite, je ne vois pas ce que c'est!

Et tu disais que tu n'es pas novice ? icon_mrgreen.gif je blague... anim_calin.gif
Clic-droit sur l'icône Hotsync sur la barre de tâches (si tu es sous Windows, je suppose que c'est le cas..)

Sinon vérifie aussi (même endroit) que "Local USB" est bien coché. Ou au besoin, change de port USB... redémarre ton PC... tout ça peut aider.
MarieC
Des infos supplémentaires concernant le problème de thie74 se trouvent ICI (doublon).
thie74
Je pense avoir tout vérifié, il ne se passe toujours rien. Je commence à désespérer...
thie74
J'ai l'impression que mon pc ne reconnait pas le nouveau palm.
Que dois-je faire? Merci
D2P
Peux-tu confirmer que tu as fais les actions que nous t'avons proposées ?
Palmidem
uhmm ... je dirais : on reprend tout à zéro :
- vérifie que le socle est bien connecté sur un port USB dont tu es sur
- vérifie que les contacts se font bien (il se recharge bien ?)
- par exemple, tente une hotsync avec ton ancien Zire ...
- fais un hard reset du nouveau (si tu n'as rien de précieux encore)
- sauvegarde et efface le répertoire backup .. (voir dossier : changement de Palm .. )
- lance PalmDesktop
- vérifie les options de hotsync
- normalement, si tu lances la hotsync depuis le socle, PalmDesktop doit te demander avec quel nom d'utilisateur utilisateur tu veux synchroniser

: à quelle étape ça ne marche pas ?
thie74
J'ai tout vérifié, la hotsync fonctionne bien avec l'ancien palm. Aucun signal avec le nouveau. Je viens de voir que la version de hotsync manager du pc était différente du nouveau palm (version 5.0P).
Est-ce le problème?
Peut-on faire une mise à jour?
D2P
Je recommence mais as-tu fait un hard-reset du palm ?
thie74
oui
D2P
Essaye de changer de port USB, ou encore de passer par un hub alimenté icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.