Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les video sur PALM T3, T5...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
noustor
Bonjour,

j'encourage les possesseurs de PALM en 480x320 à utiliser KINOMA 3, qui gère ce format et possède beaucoup de réglages.

Amicalement.
Tabetozor
Merci, mais puisque tu y est, tu ne voudrais nous donner plus de détails, des copies d'écrans.... bref, nous faire un test icon_lol2.gif ?
noustor
Que veux-tu dire?
aiwei
Je suppose qu'il veut dire qu'ouvrir un nouveau sujet juste pour dire cela, c'est un peu juste, et que donner d'autres indications sur ce que fait ce produit et pourquoi tu le trouves vraiment intéressant, serait appréciable. Et, pourquoi pas, en faire un test qui pourrait être publié sur le forum ?....

Ceci dit, on parle déjà de Kinoma 3 sur le forum.
Tabetozor
Tu supposes bien, mais je suis obligé d'être succint, sinon, mon message ne passe pas anim_cry.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 27/09/2007 à 17:13 ) *
Tu supposes bien, mais je suis obligé d'être succint, sinon, mon message ne passe pas anim_cry.gif

Donc maintenant on doit deviner ce que tu veux dire c'est ça ? icon_lol2.gif
vinceLGE
Personnellement, j'utilise TCPMP qui me convient très bien sur mon T5. Je serais donc moi aussi intéressé par les + de Kimona 3. Tant qu'à changer, autant que ce soit pour un meilleur produit.
Mais bin, si j'ai bonne mémoire, Kimona est payant, et nécessite de réencoder la vidéo pour être visualisée. TCPMP est gratuit, et un simple copier-coller de la vidéo du PC vers le Palm et c'est parti.
Pour moi, l'avantage va à TCPMP
Palmidem
CITATION(vinceLGE @ 30/09/2007 à 08:40 ) *
Personnellement, j'utilise TCPMP qui me convient très bien sur mon T5. Je serais donc moi aussi intéressé par les + de Kimona 3. Tant qu'à changer, autant que ce soit pour un meilleur produit.
Mais bin, si j'ai bonne mémoire, Kimona est payant, et nécessite de réencoder la vidéo pour être visualisée. TCPMP est gratuit, et un simple copier-coller de la vidéo du PC vers le Palm et c'est parti.
Pour moi, l'avantage va à TCPMP

... idem
TCPMP permet de plus d'écouter des MP3 et de visualiser toutes sortes d'images ...
ce qui permet d'éviter la multiplication des applis ... dans nos espaces restreints
(tu me diras que Kinoma est en ROM, ok, mais pas pour tout le monde ... )
noustor
Je n'ai pas pu faire fonctionner TCPMP correctement.
Peut-etre que je n'avais pas le bon programme?
Merci.
vinceLGE
CITATION(Palmidem @ 30/09/2007 à 09:13 ) *
... idem
TCPMP permet de plus d'écouter des MP3 ....

seule contrainte (si mes souvenirs sont bons): l'écran reste allumé

CITATION(noustor @ 30/09/2007 à 10:04 ) *
Je n'ai pas pu faire fonctionner TCPMP correctement.
Peut-etre que je n'avais pas le bon programme?
Merci.

Il me semble avoir essayé la dernière version sans succès sur le T5: elle ramait et plantait. J'ai actuellement la 0.71 qui fonctionne très bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.