Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commande internet
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
booty
Est-ce que quelqu'un a commandé récemment sur http://shop.brando.com.hk/order_form.php ?
Qu'en est-il des modes de paiement, délai de livraison et qualité du matériel ?

J'ai essayé de commandé, mais il semble qu'il y ai des soucis de validation des paiements.

merci pour un retour rapide d'infos.

Salutations.
Patrice
Il y a des dizaines de clients satisfaits dont tu aurais pu trouver les commentaires en faisant une recherche sur le forum...
fred_berry
J'ai commandé récemment 2 batteries et une protection d'écran. J'ai reçu la protection d'écran en une semaine. J'attends encore les batteries, en général 15 jours est un délai raisonnable.
Paiement par paypal sans pb. Par ailleurs en ce moment vu le taux de change euro/dollar c'est intéressant.
booty
Ok, mais comment faire lorsque Paypal (par ex) demande la vérification des infos de la carte ?
Ils ont des horaires d'ouverture ? Comment en général vous procédez ? créer d'abord un compte paypal avant de règler ou par le système de la banque ecossaise ?
Donnez moi des tuyaux, car depuis ce matin je patauge, galère. Il me faut un cordon allume cigare et une station d'accueil pour mon T5, mais impossible de faire aboutir un règlement.

Salutations et encore merci.
fred_berry
Personnellement, j'avais déjà un compte paypal.
La vérification initiale dont tu parles est faite lors de la création du compte.
Ensuite tu commandes quand tu veux, où tu veux à condition, bien sûr, que ton vendeur ait un compte paypal
snark
Il y a moyen de payer par Paypal sans créer de compte. Ils servent alors juste d'intermédiaire avec les sociétés qui gèrent les cartes de crédit.
booty
Et ça fonctionne 24h/24 ? Quel type de carte ? Mastercarte fonctionne bien ?
Mon compte est approvisionné, sans problème, mais ça ne fonctionne pas ! Bizzard !
Par contre je le trouve très peu réactif, le site. C'est normal ? Les pages sont très lentes à afficher .

Salutations.
booty
Je vais essayer un peu plus tard dans la journée.

Salutations.
booty
La commande est passée trois jours plus tard, soit en semaine. Donc j'en déduis que le week-end il y a des problèmes de validation de commande.
A+ , je vous tiens au courant pour la livraison.
Encore merci pour les conseils.
booty
Savez-vous quels sont les délais entre la commande et la livraison ? A ce jour aucune nouvelle !

Merci.
Azrael
2 à 3 semaines en général.
booty
Merci Azrael, celà me laisse donc encore un peu de marge avant d'avoir des nouvelles, car là je vais terminer la seconde semaine d'ici 2 ou 3 jours.

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais du neuf.

A+.
Azrael
Ne stresse pas, tu recevras ta commande bien comme il faut icon_biggrin.gif
booty
Commande passée le 01/10/2007 et toujours aucune nouvelle ! C'est normal ça ? Aucun moyen de vérifier sur le site ma commande ?

Voici le seul mail que j'ai eu :

Bonjour X Y,

Cet email confirme que vous avez envoyé $53,00 USDBrando Workshop à l'aide de PayPal. Conversion de devise : €38,23 EUR = $53,00 USD
Devise d'origine : EUR
Devise finale : USD
Taux de change : 1,38641
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé "PAYPAL *BRANDOWORKS".

----------------------------------------------------------------

-----------------------------------
Détails du paiement

Prix de l'objet : $53,00 USD
Total : $53,00 USD
Description de la commande : For the purchase of PDA Accessories
Numéro de paiement : zzzzzzzzz
Acheteur : X Y
Téléphone : +33 3304xxxxxxxx
----------------------------------------------------------------

Destinataire du paiement

Société : Brando Workshop
Adresse email du Service clientèle : shop@brando.com.hk

Votre adresse NON CONFIRMEE

X Y
Adresse
France

Nº de reçu :
2xx9-29xx-xxxx-xxxx

Veuillez conserver votre numéro de reçu (indiqué ci-dessus) pour référence ultérieure. Vous devrez fournir ce numéro si vous faites appel au Service clientèle de Brando Workshop ou de PayPal.

Pour toute question sur votre achat, notamment sur son expédition ou son suivi, veuillez contacter le vendeur, Brando Workshop à l'adresse shop@brando.com.hk.

Si ce dernier n'a pas pu répondre à toutes vos questions, PayPal vous offre un service gratuit de résolution des litiges qui répond simplement et rapidement à vos préoccupations. Ce service couvre les achats de biens physiques effectués via PayPal et vous est proposé gratuitement lorsque vous ouvrez un compte PayPal gratuit. Pour ouvrir un compte, cliquez sur le lien Ouvrir un compte ci-dessous.

Cordialement
PayPal

Faut que je patiente encore ?

Merci pour vos conseils.
Trudi
Il peut arriver que les gars de Brando soient à la bourre, et je ne connais pas Paypal il se peut qu'eux-même ne transmettent pas les infos tout de suite (Edit : (tiens d'ailleurs pourquoi passer par un intermédiaire genre Paypal alors qu'on peut payer directement avec une Visa ou Mastercard ???). j'avais pas vu qu'on pouvais plus payer directement)

icon_arrow.gif Envoie un mail à shop.brando.com.hk pour savoir où en est ta commande (sans oublier de citer la référence de la commande, bien sûr).
booty
C'est ce que j'ai fait, donc maintenant on va patienter.

Encore merci.
MarieC
J'ai un souci similaire avec eux.
J'ai acheté un boîtier pour disque dur un peu spécial - du genre avec port carte mémoire pour vider les cartes mémoire sans avoir recours à un ordinateur. Eh bien impossible de faire marcher le bidule... Cela fait un moment que j'ai envoyé une réclamation, et toujours rien dry.gif
booty
Voici des réponse reçues ce jour:

Hi,

Sorry, please send us in English.

Thanks & Best Regards,

Nina
Brando Workshop
shop: shop.brando.com.hk
website: www.brando.com.hk
tel: +852 2413 4436
fax: +852 2413 4439

Hi,

We are sorry that Brando WorkShop Palm Music Dock is currently out of stock. It will be restocked by next week.
Your order will be shipped as soon as it arrives.

Sorry for the inconvenience caused.

Thanks & Best Regards,

Nina
Brando Workshop
shop: shop.brando.com.hk
website: www.brando.com.hk
tel: +852 2413 4436
fax: +852 2413 4439

Mais comme je ne cause pas l'Anglais, chouette, je n'est rien compris !

Si vous avez compris, je pense qu'ils sont en rupture de stock pour la base musicale et que ça va suivre, confirmation de ma traduction ?

Merci à +.
poissonfree
Rupture de stock sur le produit Brando WorkShop Palm Music Dock
Le stock sera reformé d'ici la semaine prochaine
Nous nous occuperons de votre commande le plus vite possible
Désolé pour le dérangement.

Donc oui, ta traduction est bonne anim_wink.gif
booty
Ok, merci poissonfree. Ca laisse un peu de temps encore avant de recevoir. Je vous tiendrais au courant.
Encore merci pour tout.

A+.
booty
Reçu le matériel ce jour, tout fonctionne à merveille. paquet en provenance de Hong Kong.
Au fait pour la garantie, ils n'envoient pas de facture ?

Salutations à toutes et à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.