Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TomTom 6 et TREO 680
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
François
Je découvre depuis peu TomTom 6 sur mon nouveau Treo 680 et je trouve qu'il soutient plutôt bien la comparaison avec mes précédents iQue 3600 et mon actuel Nuvi 660T. Je ne parles évidemment pas de la grandeur de la grandeur de l'écran et de la vitesse de calcul du Nuvi. Par contre en terme d'ergonomie, de possibilités de configurations et de convivialité il se positionne un poil au dessus.

La principale critique vient de cette voix saccadée qui donne le guidage routier. Il se passe un temps beaucoup trop long entre les mots et .......... c'est .......... pénible !

Imaginant que cela est dû à la lenteur de ma carte SD, j'ai essayé de copier les fichiers voice dans la RAM mais cela n'est pas possible, que ce soit avec le file manager de Zlauncher ou Filez.

Je ne sais pas si cette solution aurait résolu le problème, mais si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur. Ne me dites pas de changer par une carte SD rapide ; le prix de l'essai serait beaucoup trop cher icon_cry.gif

Merci d'avance
ghed
Ce point a déjà été abordé et critiqué. Pour ma part, j'ai aussi été surpris au début: "dans....400...mètres.... tournez à droite", je m'y suis fait et je dirais que cela donne une certaine sérénité, d'autant que les infos arrivent juste à temps (et puis, penser à regarder le logo en bas à gauche de l'écran: il indique la toute prochaine direction; pour le ronds points c'est d'ailleurs plus vite compris que les indications verbales du style 3ème sortie...)
Don Quilmi
D'après mon expérience sur T5 puis TX, les saccades diminuent sensiblement quand on libère de la mémoire : pour cela, effacez les POIs qui ne vous sont pas absolument nécessaires.

L'affichage est également plus fluide, du coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.