Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Version bas débit
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
vinceLGE
Je surfe pas mal depuis mon Palm (T5 en Wifi), et surtout sur PalmAttitude.
La version bas débit est optimale pour ça, mais il y a toujours une petite frustration à ne pas pouvoir participer aux conversations. Y aura t-il un jour une version bas débit avec la possibilité de poster ?

Les éventuels utilisateurs de Palm sur le net arrivent-ils a surfer sur PalmAttitude en version haut débit ?
J'ai Blazer, et il refuse très souvent de me charger les pages web (trop longues, qu'il me dit)
oupsman
Je déplace ton sujet dans "La vie du site et ses forums" où il est plus à sa place.

Pour l'instant, il n'y a pas de post possible. Ca viendra peut être un jour.
Olof Palme
CITATION(vinceLGE @ 30/09/2007 à 10:37 ) *
J'ai Blazer, et il refuse très souvent de me charger les pages web (trop longues, qu'il me dit)

Avec Opera mini, aucun problème pour charger la version haut débit.
vinceLGE
j'ai Opera mini, mais les pages sont illisibles sur mon T5: elles sont plus larges que la taille de l'écran, et il n'y a pas d'ascenseur horizontal. As-tu le même symptome ?
Sinon, il est vrai qu'Opéra est mieux que Blazer
Treofunk
pour ma part,n ayant pas le moteur java pour faire turbiner Opera mini,j arrive a lire et a poster depuis le 680.
mais c est long!!! et la batterie s epuise a une vitesse folle.
revendication : un palm treo version Palm en 3G pour noël.???

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.