Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel navigation et trace gps (tomtom ou autre)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
poulpito
Bonjour,

apres avoir fouillé le net ninja.gif ma question reste sans réponse
y-a t'il moyen d'activer la fonction trace gps pour pouvoir exploiter après la trace via des softs tel que GooleEarth (moyennant conversion biensur)

J'ai trouvé pas mal de scripts pour tomtomGo et autres mais apparemment c'est pas le même fonctionnement que navigator sur palm

pour info j'ai un zire72 + gps holux gpslim 236 + tomtom navigator 6.00

j'ai aussi cherché des softs qui se lance en arrière plan et qui partagerai le bluetooth mais sur palm ca a pas l'air d'être fonctionnel et même possible siffle.gif

enfin voila si vous avez une proposition sourire.gif je suis prêt à la tester
Palmidem
voir CotoGPS peut être

edit : avec le lien en prime ... anim_wink.gif
poulpito
Cotogps fait bien de la trace mais pas possible de lancer en background pour naviger apres via tomtom :/
ou alors j'ai pas trouvé ninja.gif
Palmidem
eh non ... je n'avais pas lu toute ta question, autant pour moi
je crains qu'il n'y ait pas de réponse satisfaisante à ta demande ... siffle.gif
poulpito
je crains aussi :/
fait **** c'est le seul truc qui me manque vraiment
enfin jvai continuer comme ca ... pour le moment c'est CotoGps quand je me ballade et tomtom pour la navigation

aucune idée d'un softs qui ferais les deux ? mapsonic ou autre ? je connais pas le détail des logiciels et j'arrive pas a trouver bcp d'infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.