bdemomo
30/09/2007 à 16:46
Bonjour
En fait, je ne sais pas trop où placer se sujet vue qu'il concerne plusieurs sujets...
Voilà, je possède un palm m505 et un tél portable sagem myX-5m. Les deux sont équipés de port infrarouge dont celui du palm qui fonctionne à coup sûr, le tél, je sais pas.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais connecter mon palm au wap, comme ya un modem intégré au tél, je ne vois pas pourquoi ça devrait être compliqué.
Mon réseau est Orange.
J'ai visité plusieurs forums espérant avoir une méthode à suivre qui fonctionne pour mon ensemble. Et si j'en suis là, c'est que je n'ai trouvé et mon téléphone à l'air d'être plus limité que les autres mêmes modèles que lui et chez les autres, ça fonctionne toujours.
Au final, j'ai essayé plusieurs sortes de méthodes vaines. Ce %#!§@ de portable ne capte rien au rayons infrarouges, il a en plus la facheuse tendance à être récalcitrant à tout bidouillage possible qu'on peut voir sur différents forums.
A l'aide siou plé!!!
Patrice
30/09/2007 à 16:52
D'abord, il faudrait vérifier que ton téléphone possède bien une fonction "modem". Ensuite, il me semble me souvenir de problèmes récurrents (et insolubles ?) avec certains Sagem... Tu as fait une petite recherche sur le forum (en mettant le nom du téléphone dans l'ordre

) ?
D'autre part, je déplace le sujet dans le forum "Connectivité", c'est sa place
bdemomo
03/10/2007 à 10:08
Bin oui, je suppose qu'il a la fonction modem, c'est écrit dans la notice et je peux aller sur le wap. A moins que ce soit un paramètre à activer...
Tout les forums que j'ai fait au sujet du tel ne m'aidaient en rien. Quasiment rien de ce qui était stipulé n'est possible avec le mien. Chuis désespéré, il a pleins de possibilités et on ne peut rien en faire
pentac
03/10/2007 à 12:28
Bonjour,
Si ça peut t'aider, j'ai un sagem my700x et il fonctionne parfaitement avec le TX en tant que modem, pour les messages comme pour le net. Par contre, je ne sais pas pour le wap, mais pour mail et surf, il faut un abonnement data. Vois éventuellement ton fournisseur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.