Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte sd 4 G
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
calude
Bonjour
j'ai lu que les cartes 4 giga n etait pas aussi performante que les 2 giga, je ne comprend pas d ou viendrais la difference a part la memoire superieur. je possede le palm tx et je voudrais me renseigner avnt de l acheter.
merci d avance.
Aldebaran
Bonjour,

qu'entends tu par moins performante ?

Les cartes SD sur palm, servent essentiellement a faire du stockage et les test que je t'ai fait lire hier ont du te montrer les différentes infos dont tu peux avoir besoin.

Moi ma carte 4 Go je l'ai acheté chez grosbill.com en choisissant le modele selection grosbill.

Elle fonctionne correctement. Je m'en sert pour stocker de la musique et des vidéo
aiwei
CITATION(calude @ 30/09/2007 à 18:56 ) *
j'ai lu
où ? ....ça permettrait à certains de se faire une idée des infos que tu as et de les commenter...
CITATION(Aldebaran @ 30/09/2007 à 19:04 ) *
les test que je t'ai fait lire hier
c'est une discussion privée ?.... anim_wink.gif
palmgaulois
Sur mon treo 680 j'avais mis une carte 4go ADATA que j'ai par la suite remplacé par une 2go TNY. j'avais remarqué quelques ralentissements.
la 4go à rejoint mon LF pour stocké des média et je me contente d'une 2go.

je viens pour confirmer ce point de lancer vfsmark
Treo 680:
2go tny : 584
4go adata: 463

T|x:
2go tny : 991
4go adata: 730

j'ai pas pu tester sur le LF car il s'obstine à tester ma CF (1200) et non la SD externe.
résultat je suis du meme avis en ce qui concerne la 4go ADATA. elle est moins rapide qu'une 2go.
attention dans les tests il faut tjrs faire des comparaisons depuis le meme matériel sinon tu obtient des abbérations comme une carte 2Go sur une treo moins rapide qu'une 4go sur un T|x.
les vitesses propre des machines étant différentes on obtient des résultats proportionnel.

totonf
Les performances en écriture sont lentes, sur TX avec une carte Transcend 4Go 150x (peut être certaines cartes sont plus rapide). Voir ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.