Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus d'affiche de la Barre d'état
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
BIKETTO
Bonjour à tous,

J’ai installé Metro ver 5.6 et le patch pour le T3 en pensant qu’il fonctionnerait.
J’ai un Palm Tungsten TX

J’ai en fait, le même problème qu’un des internautes qui a posté son cas sur votre forum

http://forum.palmattitude.org/lofiversion/...php/t42656.html

Visiblement il s’en ai sorti, quant à moi j’essai pourtant la même manœuvre et je n’y arrive pas.
Donc je me tourne vers vous pour solliciter votre aide.

Je vous remercie par avance de votre support.
aiwei
est-ce que tu confirmes bien avoir supprimé les applications sur ton pda et ton pc (répertoire backup), puis effectué un vrai hard reset ?

ps : bienvenue ici !
BIKETTO
Avant tout merci por la rapidité de ta réponse.

Alors pour ce qui est de ces fichiers.

J'ai supprimé en fait copier coller ailleur le backup qui se trouvait dans le "prog.file\palm\"Nom de connexion"\
Sur le Palm j'ai supprimé StatusBarLib et AppSlipRotate, du moins je ne les vois plus.

Pour ce qui du "Hard Reset"... là, il faut que tu m'explique ce que c'est exactement. Est-ce une Synchro de nouveau ?

Merci de nouveau pour ton aide.

A bientôt.
Philippe-78
CITATION(BIKETTO @ 01/10/2007 à 16:54 ) *
Pour ce qui du "Hard Reset"... là, il faut que tu m'explique ce que c'est exactement. Est-ce une Synchro de nouveau ?

Pour le hard reset, deux solutions :
icon_arrow.gif lire la notice de ton palm
icon_arrow.gif jeter un oeil sur les dossiers de PalmAttitude
BIKETTO
un GRAND MERCIIII à tous ceux qui m'ont répondu et dépanné rapidement. Je suis scié.

J'ai réussi à tout récupérer, GENIAL.

Continuez comme ça... Pour nous qui sommes un peux perdu LOL

A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.