Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Schmillblick dans Comparatif Matériel
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Funny
Bonjour à tous

toujours à la recherche de mon premier Palm, j'utilise fréquemment le comparatif Matériel,
mais je viens de m'apercevoir qu'il présente des données éronnés icon_cry.gif

A titre d'exemple, le Sony TJ25 présente (lorsqu'il est seul) un benchmark de 1389, ce qui est pas mal du tout,
mais mis en comparaison avec un T3, T5, TX et Z22, il présente toutes les caractéristiques du Palm T3 ??? blink.gif

si quelqu'un peut rectifier ce serait sympa siffle.gif
Patrice
J'ai déplacé dans le forum "La vie du site...", où ce sujet sera plus à sa place... anim_wink.gif
Funny
Ben il est sans doute mieux ici wink.gif
snark
Je confirme ce bug. Si tu enlèves le Z22 par exemple, les données sont correctement placées.
Si non, tout est mélangé.
erwan
oupsmaaaaaan !

D'ailleurs, c'est valable pour la plupart des autres données (résolution, processeur, etc.)... icon_confused.gif
oupsman
blink.gif blink.gif ouh alors celui-là il va faire mal à la tête anim_mur.gif anim_mur.gif
MarieC
CITATION(erwan @ 01/10/2007 à 14:53 ) *
oupsmaaaaaan !

D'ailleurs, c'est valable pour la plupart des autres données (résolution, processeur, etc.)... icon_confused.gif

gné ? blink.gif
Si je clique sur ton lien, j'ai un comparatif où chaque PDA apparaît avec ses caractéristiques propres... (résolution, processeur etc.)... ou alors je n'ai rien compris anim_sorry.gif blush.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 01/10/2007 à 15:11 ) *
gné ? blink.gif
Si je clique sur ton lien, j'ai un comparatif où chaque PDA apparaît avec ses caractéristiques propres... (résolution, processeur etc.)... ou alors je n'ai rien compris anim_sorry.gif blush.gif

Sauf que selon ledit lien, le TJ25 a 64Mo de RAM dont 52 disponible, ce qui correspond assez bien aux informations du T3. Les colonnes sont inversées, je pense qu'il doit y avoir un souci d'order by quelque part.
snark
CITATION(MarieC @ 01/10/2007 à 15:11 ) *

Quand je clique sur le lien, je vois le TJ25 avec un processeur XScale PXA255 et le T5 avec un Motorola i.MXL. Toutes les données du TJ25 et du T5 sont inversées.

Compare les fiches individuelles et le comparatif des 5 machines.
oupsman
Pire : le T3, le TJ25 et le T5 sont mélangés. Je regarde ASAP icon_bla.gif
erwan
Oupsy, tu as changé quelque chose récemment ?
Ou alors ce 'mélange' m'a échappé dès le départ... icon_bla.gif
oupsman
CITATION(erwan @ 01/10/2007 à 15:51 ) *
Oupsy, tu as changé quelque chose récemment ?
Ou alors ce 'mélange' m'a échappé dès le départ... icon_bla.gif

Y'a un bug qui va être velu à résoudre. Je m'y mets ce soir (enfin j'espère, normalement je monte mon nouveau PC anim_jumproll.gif )
The Naja
En tous cas, merci Funny pour l'avoir déniché ce bug wink.gif
Funny
CITATION
En tous cas, merci Funny pour l'avoir déniché ce bug

ben j'aurai préfèré qu'il n'y ai point de bug icon_bla.gif

désolé oupsmann pour le mal de tête à venir quelcon.gif
oupsman
CITATION(Funny @ 01/10/2007 à 17:03 ) *
ben j'aurai préfèré qu'il n'y ai point de bug icon_bla.gif

désolé oupsmann pour le mal de tête à venir quelcon.gif

icon_mrgreen.gif pas de soucis, merci pour le rapport de bug top.gif
snark
Je ne comprends pas comment ça a pu nous échapper, j'ai déjà fait plusieurs comparaisons de PDAs dans le comparateur.
Tabetozor
Pareil.... je suis assez surpris quand même. je me demande si quelque chose n'a pas été modifié accidentellement icon_confused.gif
Funny
CITATION
Y'a un bug qui va être velu à résoudre. Je m'y mets ce soir (enfin j'espère, normalement je monte mon nouveau PC )

un indice suplémentaire (peut être) : l'ordre des colonnes suivant le choix des appareils:
T3, TJ25, T2, TX

et si l'on ajoute le Z22 cela devient :
TJ25, T3, T2, TX, Z22

peut être qu'un simple classement des colonnes par ordre alpha ... huh.gif

(ps: félicitation pour ton nouveau PC)
erwan
CITATION(snark @ 01/10/2007 à 17:15 ) *
Je ne comprends pas comment ça a pu nous échapper, j'ai déjà fait plusieurs comparaisons de PDAs dans le comparateur.

CITATION(Tabetozor @ 01/10/2007 à 17:17 ) *
Pareil.... je suis assez surpris quand même. je me demande si quelque chose n'a pas été modifié accidentellement icon_confused.gif

Merci, ça me rassure ! icon_biggrin.gif
oupsman
Ca doit aller mieux maintenant anim_mur.gif

icon_bla.gif j'ai simplement fait une mise à jour de ma copie locale, le bug était résolu et n'en était pas un. C'était un ... oubli icon_mrgreen.gif
Funny
effectivement c'est bien mieux icon_biggrin.gif

bravo et merci anim_wink.gif
erwan
top.gif
Tabetozor
je l'avais dit, je l'avais dit anim_langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.