Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Explications sur les profils des forumeurs
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
vinceLGE
Bonsoir,
bon, ce que je vais demander doit être documenté quelque part sur le forum, mais je dois avoir de la m.rde dans les yeux car je n'ai rien trouvé.
Comme je suis d'un naturel curieux (ça doit être lié à mon boulot: je suis payé pour faire de la validation de softs), j'ai voulu savoir ce que voulaient dire les petites infos qu'on trouve dans le profil des posteurs.
Tout est parti du profil d'aiwei: je vois qu'il fait parti du groupe CA, avec CA écrit en bleu. Pensant que le bleu voulait dire lien html, je clique dessus, mais nada, rien ne se passe.
Je me suis donc mis à chercher un peu partout sur le forum, mais je n'ai rien trouvé:
- que signifient les petits Palm, à la place des carrés bleus ?
- que signifie CA ?
- ....

Encore désolé de vous déranger avec mes petits pb perso ...
tchoupy
Et tu as bien raison d'être curieux

Tu trouveras les réponses à tes questions dans " le petit mode d'emploi de palmattitude" anim_wink.gif
vinceLGE
Merci tchoupy,je savais bien que j'avais pas regardé où il fallait siffle.gif

Edit: Tout est clair maintenant. Je vais avoir à qui je "cause"
tchoupy
CITATION(vinceLGE @ 01/10/2007 à 21:30 ) *
Merci tchoupy,je savais bien que j'avais pas regardé où il fallait siffle.gif

Edit: Tout est clair maintenant. Je vais avoir à qui je "cause"

Je t'en prie anim_wink.gif

Tu ne peux pas nous "avoir",
mais tu pourras "savoir" avec qui tu discutes siffle.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
vinceLGE
CITATION(tchoupy @ 01/10/2007 à 21:37 ) *
Je t'en prie anim_wink.gif
Tu ne peux pas nous "avoir",
mais tu pourras "savoir" avec qui tu discutes siffle.gif anim_grin.gif anim_wink.gif

Sorry,
il manque souvent des lettres à mes phrases: les touches de mon clavier déconnent, et je ne peux pas le changer: c'est un portable
Leto
en parlant d'explications, que veulent dire les étoiles sous le nom des membres : j'ai remarqué que certaines personnes ont zéro étoiles et d'autres 5 . Quelle est la raison ?
jms
chacun peut donner une note aux autres, cela se traduit par les fameueses étoiles qui sont une moyenne des étoiles attribuées. En gros, ça n'a aucun intérêt mais bon c'est comme ça dans IPB
Tabetozor
Oui, et cela demande trop de modifications dans le code.... donc on laisse.
Leto
Merci pour les explications
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.