Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T5 et GPS Bluetooth - RESOLU - Merci
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Phane
Bonjour à tous, et merci d'avoir pris le temps pour lire mon message.

Je ne suis peut être pas très doué ( surement même ) mais je viens d'acquérir un T3 ( après un Tungsten W ) et je veux y installer une tête GPS de marque Royal tek ( une RBT 2200 pour être précis ).

Je me suis donc lancé comme j'ai fait pour configurer la connexion telephone ( preference / Bluetooth et ajouter ). La tête apparait bien, mais le palm me demande une clé d'authentification que je suis bien en peine de lui fournir.....

Si quelqu'un à la soluce, il gagnera .... toute ma reconnaissance

vmf415
Bonsoir,

Si ton GPS est d'un modèle courant, entre comme code d'apairage 00000 (soit 5 zéros), ou 12345 dans ton Palm. J'ai un T3 avec une tête tomTom mobile 5, et le 00000 a marché d'emblée. En théorie, ça marchera aussi pour le tien. NB : un reset est parfois nécessaire avec le stylet avant d'utiliser le logiciel de navigation. Bonne route !

Echange de bons procédés : j'ai demandé depuis six mois sur ce rforum comment paramétrer le wifi d'un T3 avec la carte wifi SD Palm. pour se mettre sur internet, et j'attends toujours. Je réussis à obtenir la reconnaissance de l'adresse IP de mon réseau (Wanadoo, en Livebox Inventel), mais impossible d'avoir de passerelle. Je ne sais comment paramétrer la VPN, ni comment me connecter à un hot spot wifi d'hôtel ou d'aéroport, alors que j'en ai besoiçn pour mon boulot. Si quelqu'un veut bien se donner la peine de me renseigner...
Phane
Merci pour cette reponse que je découvre alors que j'allais classer ce post comme resolu.

En fait, j'ai tenté un code à 4 zéro ( comme sur le téléphone) et nickel ça marche

Comme quoi, y'a pas toujours de quoi se creuser la tête

Encore merci pour ta réponse.

Par contre, pour l'echange de bon procédé tu risques d'être déçu, j'y connais rien en wi-fi ( pour dire, j'ai même pas ça à la maison )
D2P
CITATION(vmf415 @ 01/10/2007 à 22:15 ) *
Echange de bons procédés : j'ai demandé depuis six mois sur ce rforum comment paramétrer le wifi d'un T3 avec la carte wifi SD Palm. pour se mettre sur internet, et j'attends toujours. Je réussis à obtenir la reconnaissance de l'adresse IP de mon réseau (Wanadoo, en Livebox Inventel), mais impossible d'avoir de passerelle. Je ne sais comment paramétrer la VPN, ni comment me connecter à un hot spot wifi d'hôtel ou d'aéroport, alors que j'en ai besoiçn pour mon boulot. Si quelqu'un veut bien se donner la peine de me renseigner...

Ta question ici risque de passer inaperçue anim_sorry.gif

Je t'invite à relancer ton ancien sujet, ou bien à en ouvrir un nouveau si tu ne le retrouves pas anim_wink.gif
MarieC
CITATION(vmf415 @ 01/10/2007 à 22:15 ) *

Euh, juste pour que les choses soient claires : PalmAttitude est un site géré par des bénévoles, tous passionnés par le Palm, et un forum d'entraide où les informations s'échangent au gré des connaissances et de la présence de ceux qui nous fréquentent. Il n'y a ni obligation, ni garantie de réponse. Je tiens à le préciser, car ton message ci-dessus laisse poindre une certaine déception, comme si c'était voulu que personne ne t'ait renseigné... Or, il se peut très bien que personne en mesure de répondre n'ait vu ton message.

Ensuite, comme le souligne D2P, cette question est ici au mauvais endroit car elle relève de la Connectivité et non pas du GPS. Je t'invite donc, comme D2P, à relancer le sujet que tu avais posté il y a six mois.

Voilà, fin de la parenthèse police.gif
Patrice
Vmf415, soyon précis : ton message a eu des réponses, sous forme de demande de précisions, et même quelques suggestions. Tu n'as jamais répondu, pourquoi t'étonner que le sujet en soit resté là ??? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.