CITATION(vmf415 @ 01/10/2007 à 22:15 )

Echange de bons procédés : j'ai demandé depuis six mois sur ce rforum comment paramétrer le wifi d'un T3 avec la carte wifi SD Palm. pour se mettre sur internet, et j'attends toujours. Je réussis à obtenir la reconnaissance de l'adresse IP de mon réseau (Wanadoo, en Livebox Inventel), mais impossible d'avoir de passerelle. Je ne sais comment paramétrer la VPN, ni comment me connecter à un hot spot wifi d'hôtel ou d'aéroport, alors que j'en ai besoiçn pour mon boulot. Si quelqu'un veut bien se donner la peine de me renseigner...
Euh, juste pour que les choses soient claires : PalmAttitude est un site géré par des bénévoles, tous passionnés par le Palm, et un forum d'entraide où les informations s'échangent au gré des connaissances et de la présence de ceux qui nous fréquentent.
Il n'y a ni obligation, ni garantie de réponse. Je tiens à le préciser, car ton message ci-dessus laisse poindre une certaine déception, comme si c'était voulu que personne ne t'ait renseigné... Or, il se peut très bien que personne en mesure de répondre n'ait vu ton message.
Ensuite, comme le souligne D2P, cette question est ici au mauvais endroit car elle relève de la Connectivité et non pas du GPS. Je t'invite donc, comme D2P, à relancer le sujet que tu avais posté il y a six mois.
Voilà, fin de la parenthèse