Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture à WindowsMobile
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
Carine
Je pense que..c'est une très bonne idée ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Carine @ 05/10/2007 à 16:59 ) *
Je pense que..c'est une très bonne idée ! anim_wink.gif

Coucou Carine icon_biggrin.gif contente de te relire ! anim_wink.gif
Carine
anim_wink.gif icon_biggrin.gif
thierry2064
CITATION(Tabetozor @ 04/10/2007 à 07:44 ) *
Je ne sais pas quelle plateforme est plus importante que l'autre, mais Palm est sur WM pas sur Symbian, et pour l'instant nous restons palm avant tout. La logique est là.
Pour mémoire, mon vote irait aussi pour un forum symbian, suivant une autre logique : nous sommes quelques uns à posséder un téléphone sous symbian en plus du Palm (E50 pour moi, E65, je crois, pour d'autres anim_wink.gif), et "l'offre" de forum sur symbian en français est catastrophique (sur planète-Nokia, pourtant le moins pire que j'ai trouvé, il y a un seul thread pour toutes les demandes de logiciels... et j'ai dû aller sur my-symbian.com, en anglais, pour obtenir une réponse à une question de débutant...).
Sandro
Ouvrir un forum, c'est très simple. L'animer, le modérer et répondre aux questions ça l'est déjà moins. Une ®évolution à la fois, c'est déjà pas si mal dans un premier temps, à mon avis. question.gif
Tabetozor
Tu as tout à fait raison. C'est ce que nous avons pensé aussi. Ensuite, encore une fois, nous sommes passé à WM parce que Palm y est.
Franck51
Excellentissime idée !En effet, Palm est passé sous windows mobile mais avec quelques spécificités : une adaptation de windows mobile pour leur smartphone tréo, une résolution peu usité (240x240) ce qui fait qu'on recherche beaucoup sur internet un forum en français vraiment dédié aux "palmistes" utilisant windows mobile (comme beaucoup, je suis passé du côté obscur ninja.gif voyant que Palm ne se bougeait pas trop... tout en restant quelque part un peu fidèle à la marque).Et je crois que "PalmAttitude" se doit garder un lien avec la marque et donc ne s'intéresser, pour les modèles tournant sous wm, qu'à ceux de Palm (même si j'avoue que le TnTII de HTC m'attire beaucoup beaucoup siffle.gif ... je vais essayer d'attendre le prochain palm windows mobile début 2008 (puisque le prochain palm phone avec le nouveau système OS de palm n'est annoncé que pour fin 2008... et puis les annonces il y en a eu tant que... je ferai comme St Thomas d'Aquin : je croirais lorsque je le verrai !)En tout cas, excellente initiative qui me permettra de repasser vous voir très régulièrement comme je le faisais lorsque j'avais mon Palm E2.Par exemple, ca serait très bien qu'on échange nos expériences sur les logiciels qui fonctionnent parfaitement pour les tréo en 240x240... il n'y en a pas tant que cela !Je commence ?J'utilise windows mobile 5 (ne suis pas encore passé sous windos mobile 6)Mobipocket fonctionne très bien comme lecteur d'ebooks (mieux que la version ereader pour windows mobile... à mon grand regret !)
Trudi
Y aurait-il moyen de placer la section Windows Mobile AVANT la section hors sujet ?
snark
Ca me semble une bonne idée (et ça m'a permis de tester mes nouveaux "pouvoirs" d'admin du forum icon_bla.gif )
erwan
CITATION(snark @ 20/10/2007 à 22:25 ) *
mes nouveaux "pouvoirs" d'admin du forum

Ah bah c'est nouveau ça ? cool.gif
laguiche
anim_mur.gif gné.... pas moyen d'ouvrir le post-it de modération de la section [WM]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.