Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau centre de réparation pour PDA
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
The Naja
Le nom : www.docpda.com

Quoi ? Ecrans, batteries, connecteurs entre autres...

Où ? Brest. Il y a cependant un service de diagnostic et de retour de votre PDA.

Quand : c'est tout nouveau apparemment...

Source : www.pdafrance.com

Moi, il y a quand même un truc qui me chipote, c'est quand je vois leur liste de Clié blink.gif : 2 américains, 2 japonais et 0 européens... icon_confused.gif

On va dire : adresse à garder sous le coude en cas de coup dur...
D2P
Dommage, car j'y étais la semaine précédant l'annonce. J'aurais pu aller y faire un tour.
rodng4
Merci je vient d'allé sur le cite de docpda, c'est un peut chére mes bon. Peut tu me dire si c'est le meme ecran, que le T3/T5
LIFEDRIVE merci d'avance.
The Naja
N'ayant pas de contact spécifique avec eux, je pense qu'il est plus sur que tu les contactes pour cette question à travers leur site wink.gif
Thibo
Bonjour,

Vous parliez, dans ce sujet, de la société DocPDA...

Je voulais juste vous faire un retour d'expérience après avoir été client chez eux...

J'ai commandé et payé un écran pour mon HTC P4350 ce 6 mars 2008... Je reçois un mail confirmant ma commande, jusque là, tout se passe bien...

Ensuite, plus de nouvelles, rien ! Je décide donc après deux semaines (le 19 mars 2008) de venir aux nouvelles et de leur demander qu'ils me tiennent au courant du suivi de ma commande ! Je reçois donc un mail, deux jours plus tard, me disant qu'il existait deux sortes d'écran pour mon P4350, que celui que je recherchais était en rupture (je leur ai pas donné de détails sur mon gsm, je ne vois pas déjà comment auraient-ils pu savoir le type d'écran que j'ai besoin, et le fait qu'il existe deux types d'écrans pour mon gsm me laissait sceptique...) Soit, ils m'écrivent ensuite : "Nous en avons commandé un qui correspondrait à la 1ère génération.Si dans les prochains jours, nous ne pouvons l'obtenir, nous revenons vers vous. DocPDA"

Et puis de nouveau, plus rien, jusqu'à ce que je leur envoie un mail, me disant : "Bonjour, Nous l'attendons d'un jour à l'autre.Dès réception, nous vous le faisons parvenir aussitôt. DocPda"

Depuis, plus rien ! Je leur ai téléphoné AU MOINS une vingtaine de fois (en tombant à chaque fois sur le répondeur, je laissais mes coordonnées afin qu'ils me rappellent comme dit sur leur site, et bien évidemment, pas de rappel), je leur ai envoyé des mails, en demandant ce qu'il se passait, puis finalement en demandant le remboursement de ma commande, avec des menaces disant que j'allais entamer une procédure judiciaire si je n'avais pas de suivi ! Mais rien, toujours rien...

Voilà, j'ai contacté Test Achat, et j'ai trouvé une personne qui a eu de même une mauvaise expérience avec eux et qui désirerait aller en justice, donc en ce qui me concerne, mon cas va se régler (enfin, si tout se passe bien). Mais je voulais juste partager mon expérience afin qu'elle ne se reproduise plus ! Il existe bien d'autres alternatives, et certainement plus sérieuse à mon avis...

Enfin je vous tiendrais au courant !

Bonne journée à tous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.