Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mauvais trimestre chez Palm...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Patrice
...qui annonce des pertes et n'est pas optimiste pour le prochain trimestre. Seul note d'espoir : l'augmentation significative des dépenses de R&D.

Source : C|Net News
Tabetozor
anim_cry.gif ou comment se tirer une balle dans le pied tout seul... Les dépenses en R&D, c'est pour le Foleo II... ok je sors icon_bla.gif
jean-roch
mais non, ils vont nous surprendre avec LE smartphone iPhone-htc-qtec killer
anim_havane.gif

enfin, on espère, sinon, c'est mort anim_dead.gif
aiwei
Ce n'est pas franchement bon signe, mais il faut quand même relativiser : les actionnaires n'ont rien à se mettre dans la poche, mais les ventes restent globalement égales au trimestre précédent.

Le manque de bénéfice est donc le résultat d'investissements R&D, matériel et logiciel. Il ne reste plus qu'à espérer que ça paie dans les prochains mois.
FredGrin
Les résultats ne sont peut être pas très bon mais les analystes financiers ont semble-t-il appréciés la présentation du nouveau Centro...
http://www.boursier.com/vals/US/palm-son-n...news-253293.htm
Patrice
CITATION(aiwei @ 02/10/2007 à 12:07 ) *
Le manque de bénéfice est donc le résultat d'investissements R&D, matériel et logiciel.

+ le write-off du Foleo... anim_wink.gif
aiwei
Quand je parle d'investissements R&D, je ne présume rien en terme de succès ou échec du résultat.
Patrice
Quand je parle du Foleo, c'est que l'abandon a conduit Palm a prendre une charge de x M$ sur le coup, qui conduit directement au résultat négatif...
Tabetozor
C'est clair qu'abandonner un projet 15 jours avant sa sortie, cela coute des sous !! Maintenant, on peut se consoler que cela aurait été pire si ce machin avait vu le jour.
erwan
15 jours avant sa sortie, la production n'avait pas commencé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.