Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] PocketCM - PocketCM Keyboard
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Sandro
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'iPhone a réussi à éveiller l'inspiration de certains développeurs et à dynamiser l'offre logicielle dans certains domaines.
PocketCM Contact en est une excellente illustration.

Cet gestionnaire de contact permet aux possesseurs de pda-phones sous WM de gérer les contacts (et les SMS) sans l'aide du stylet. Pour l'instant, l'utilisation de PocketCM Contact et gratuite (possibilité de faire un don) et en version beta. L'interface est plaisante (skinable) et les animations n'alourdissent pas l'ensemble.

Mais comme rien ne vaut un test réel, je ne peux que vous conseiller de l'installer, de le tester et de vous faire votre propre opinion. L'installation et la désinstallation de mettra pas la bazar dans vos contacts et votre gestionnaire par défaut le restera.

icon_arrow.gif La page d'accueil

icon_arrow.gif La version actuelle est la 0.15 - "Shrink"

icon_arrow.gif Le développeur est très actif et à l'écoute. Il peut être contacté via son forum.

icon_arrow.gif Un bon complément est l'autre utilitaire du même développeur, PocketCM Keyboard, également inspiré de l'iPhone.
Sandro
Nouvelle version, la v0.16 - "Skin Me!", avec son lot d'améliorations dont une rapidité de lancement optimisée. Du tout bon, comme d'habitude avec ce talentueux développeur belge.

icon_arrow.gif + de détails et téléchargement

icon_exclaim.gif Notez qu'officiellement, la dernière version stable reste la v0.15 pour l'instant.

Sandro
PocketCM Keyboard (dont je parle très brièvement dans le post initial) passe à la version 0.12.
AFMO
si vous etes en vga telechargez la version 0.16 qui le gere par défaut (en portrait et en paysage)
les skins vga de la version 0.15 sont pas tout a fait au point
ca a l'air stable sur universal...............pour l'instant
Sandro
Passage à la version 0.17 avec son lot d'améliorations. top.gif

Carine
Je préfère toujours Funcontact anim_wink.gif
Sandro
Moi aussi. Mais quand je vois le buzz autour de PocketCM, je crois qu'on doit être les seuls. ptdr.gif
Carine
les gens sont bizarres ... anim_grin.gif
snark
C'est peut-être vous qui êtes bizarres? anim_wink.gif
Sandro
Qui ? Nous ? frankie.gif
Carine
Toi aussi ? frankie.gif
Sandro
Pocket CM passe à la version 0.19b - "Edit me"
et
Pocket CM Keyboard à la version 0.13.

cool.gif
olac
Dans le même genre et totalement gratuit, j'utilise PocketCMKeyboard avec le skin _iPhone ... siffle.gif

[Note du modérateur]
Ce message provient d'un autre fil de discussion mais a été ajouté à celui-ci pour plus de clarté anim_wink.gif
[/note]

Carine
copie conforme de resco Keyboard ! wink.gif ou de l'iphone devrais je dire ! je m'y perds !!!! icon_biggrin.gif
olac
CITATION(Carine @ 21/01/2008 à 14:28 ) *
copie conforme de resco Keyboard ! wink.gif ou de l'iphone devrais je dire ! je m'y perds !!!! icon_biggrin.gif

Oui mais en mieux, car en effectuant un "appui-long" sur certaines touches, on accède à d'autres signes. Par ex. un appui long sur le e, permet d'avoir le é, ê, ë. Si c'est pas génial, ça !
Sandro
Alors ça, c'est effectivement une bonne chose. Ce n'était pas le cas quand j'avais testé pocket CM. top.gif
Carine
ha ben oui ça c'est cool !
j'avais installé la nouvelle version mais je n'avais même pas vu cette option !! Merci Olac !
olac
CITATION(Carine @ 21/01/2008 à 15:38 ) *
ha ben oui ça c'est cool !
j'avais installé la nouvelle version mais je n'avais même pas vu cette option !! Merci Olac !

Tout le plaisir est pour moi. Si jamais, j'ai fait un layout "suisse-romand" avec un clavier qwertz
C'est par ICI
Sandro
Je savais qu'il était fort ce olac, mais là... dieu.gif
olac
CITATION(Sandro @ 21/01/2008 à 17:40 ) *
Je savais qu'il était fort ce olac, mais là... dieu.gif

n'en rajoute pas, c'est trop ! icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Carine
Toi tu es peut-être trop fort mais Sandro il en fait trop ! ptdr.gif
legoupil
Bonsoir

Je suis peut être un peu balourd mais je n'ai pas trouvé le moyen d'installer les 2 logiciels icon_bla.gif

Quelqu'un pourrait me guider ??

Merci
Sandro
C'est à quel niveau que tu bloques ?

Il faut juste télécharger ces deux fichiers :
http://www.pocketcm.com/downloadfile.php?f...ketCM-0.19b.cab
et
http://www.pocketcm.com/downloadfile.php?f...oardEN-0.13.cab

, les transférer sur ton PPC et les ouvrir à l'aide de l'explorateur de fichiers pour lancer l'installation. Ensuite, tu trouves Pocket CM dans la liste de tes programmes et PCM Keyboard dans la liste des moyens de saisie.
legoupil
Merci pour la réponse

Je ne trouve pas de fichier .cab après dézipage

Ou est le bon vieux temps des PRC de Palm icon_cry.gif

Jean Jacques
Gim
Si tu as un exe, comme dans le zip téléchargé, il suffit de connecter ton appareil au pc et exécuter l'exe depuis ton pc.
Pour un fichier cab, tu le transfert sur ton apparreil et l'installation se fait depuis celui-ci en cliquant sur ce fichier.

anim_wink.gif
Sandro
Visiblement mes liens ci-dessus, ne sont pas directs, contrairement à ce que je pensais. Mais bon, sur les pages de téléchargement du développeur, il y a les clairement les fichiers .cab à télécharger.

Sinon, si c'est l'installation de soft en général qui pose problème : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=43291
legoupil
Merci à vous pour les réponses

Les fichiers CAB apparaissent comme un fichier zip sur mon PC et c'est cela qui ma induit en erreur.

Maintenant c'est bon, j'ai installé les fichiers, mais je préfère Reysco Keyboard

Jean Jacques
Sandro
Ah non ! Maintenant que tu nous a cassé les pieds pour l'installation, tu ne vas pas changer d'avis !?!?!

Je plaisante, bien sûr anim_grin.gif
olac
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.