Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Migration Palm-WM
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
alain p
Bonjour
Je profite de ce nouveau forum pour poser la question à ceux qui sont passés d'un PDA (ou smartphone) sous PalmOS vers un Smartphone sous Windows Mobile:
Peut-on récupérer les donéées issues du Palm ?
Pour ma part j'utilise sur mon PC PalmDesktop pour le calendrier, les contacts et les mémos, et je n'ai aucune expérience d'Outlook (qui ne semble même pas présent sur mon PC)
Merci d'avance
Sandro
La solution la plus simple et la plus logique est de synchroniser le palm avec Outlook et ensuite Outlook avec le PPC. Je suis passé plusieurs fois de Palm à PPC et je n'ai jamais eu de souci. Selon la marque de ton PPC, tu as une version plus ou moins (généralement moins) récente d'Outlook.
erwan
On peut même faire cohabiter sans problème Palm et PPC sur une même session d'Outlook. anim_wink.gif
Et c'est la plupart du temps Outlook XP (2002) qui est vendu avec la machine.
alain p
Merci pour ces réponses
Il ne me reste plus qu'à trouver un smartphone-GPS léger, beau et pas cher smile.gif
alain p
Bien, je me suis lancé, et ai acheté un HTC TyTN2
Or c'est Outlook 2007 qui est fourni....mais en version d'essai utilisable pendant 2 mois !!! Après il faut acheter la clé d'activation pour 62 euros sad.gif
On est vite refroidi quand on achète une machine qui fonctionne avec Microsoft sad.gif
Sandro
Si tu ne le savais pas, c'est vrai que ça peut surprendre et/ou énerver. Tu n'as pas lu quelques tests avant de l'acheter ? huh.gif

Profite de voir pendant les deux mois si Outlook 2007 t'es vraiment utile, car tout le monde n'en a pas besoin. Sinon, un bon soft de sauvegarde et roule Raoul. Il est également possible de synchroniser avec Thunderbird (gratuit) grâce à BirdieSync (je ne mets pas encore le lien, car le site est momentanément HS).

alain p