Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Défaut d'OWA (Exchange2003)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Alastor 2262

Hello,

J'ai un problème avec OWA, je me permet de poser la question ici, car quelqu'un à peut être déjà rencontrer le problème.

Mon AD et mon Exchange fonctionne, mais j'ai l'impression que mes IE ou IIS ont été pollués par le certificat d'un firewall.

Je m'explique, sur OWA, dans la boite de réception par exemple, la fenêtre d'affichage des mails ne s'affiche pas, j'ai perpétuellement "chargement". L'idée du certificat vient du fait que quand je clic sur "déconnexion", IE me demande d'accepter un certificat.

Ce certificat provenait d'un sonicwall que j'ai du traverser pour activer mes windows, depuis le firewall à changer de réseau (et de certificat), mais IE me demande toujours d'accepter l'ancien certificat. (a noter que je ne passe pas le firewall pour accéder à l'OWA).

Les GPO par défaut font que les certificats sont automatiquement stockés, je ne sais si cela vient de là, mais cela commence à me gaver !

Je ne connais pas suffisamment IIS pour y arriver, et surtout, je tourne en rond depuis ce matin, un oeil neuf est donc le bienvenue !

Merci.
Tabetozor
Je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes,.... icon_lol2.gif Mais en tous les cas, je suis de tout cœur avec toi !
Alastor 2262

Pour ceux qui tomberaient là dessus un jour !

RTFM !

Pour faire court, le pré-requis d'Exchange 2003 SP2, c'est d'être sous Windows 2003 server SP1.

En 2003 tout court, tout fonctionne, sauf OWA, à cause de MDAC qui n'est pas à la bonne version !
erwan
OWA ? Je connais OMA (Outlook Mobile Access, la version light du client webmail) mais pas OWA...

edit : oops, Outlook Web Access, c'est justement le client webmail standard icon_bla.gif
Patrice
Outlook Web Access siffle.gif
erwan
Oui j'ai fait une recherche entre temps... icon_bla.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.