Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kit piéton radio fm stéréo pour TREO680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
dav_com
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un kit piéton stéréo qui fait radio... Pour mon treo680...

J'ai un kit piéton de nokia en 2.5mm mais il n'est pas compatible, p-ê simplement que l'ordre des fils au niveau du jack est différent, oubien, p-ê que la technologie pour faire fonctionner est différente...

Ordre sur le jack de mon kit piéton d'origine palm mono :
- la pointe c'est le micro,
- ensuite c'est le son oreillette gauche,
- enfin le gnd

sur un modèle stéréo, il y a une connection supplémentaire sur le jack... si qq'un a une info (et comprend de quoi je parle, lol)

Bref, je me demande si le matériel existe neuf car j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Merci de m'aider si vous avez qq infos soit neuf, soit bidouillage à partir d'un kit piéton stéréo genre celui que je possède (pour nokia).

A+,

Dav
Patrice
CITATION(dav_com @ 03/10/2007 à 01:09 ) *
sur un modèle stéréo, il y a une connection supplémentaire sur le jack... si qq'un a une info (et comprend de quoi je parle, lol)

Hum... Le téléphone ne fonctionne qu'en mono, alors un écouteur stéréo, ça ne sert à rien icon_exclaim.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.