Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Quel est la bonne machine a acheter en ce moment
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Matériels
Tabetozor
Un copain est obligé d'acheter du WindowsMobile [sa société ne veut pas de palm, mais elle lui laisse libre choix de sa machine]. Est-ce que vous auriez des pistes ?

Contraintes :
- Smartphone [et pas PPC]
- Un budget de 300€ [je ne sais pas ce que l'on peut avoir pour ce prix]

Merci
The Naja
3G ou pas ?

GPS ou pas ?

Clavier ou pas ?

etc etc ...
Sandro
...

Smartphone sans écran tactile ou éventuellement ppc-phone ?

En smartphone pur et dur à moins de € 300.--, il y a par exemple le pas très sexy (à mon goût) htc s310 sous WM5 ou le htc s710 (Vox) sous WM6, mais avec un léger dépassement de budget.

Et pourquoi pas le IPAQ 514 Voice Messenger ?
Tabetozor
Alors : 3G et clavier et pas de GPS.

Sandro : Je regarde pour tes liens. Merci.
The Naja
En ce qui concerne le htc s710, il est en train d'être remplacé par le 730.

Une présentation chez NéoAngel : > CLIC <
oupsman
Avec abonnement ou sans abonnement téléphonique icon_question.gif

Parce que le SGH i600 correspond assez bien aux critères icon_arrow.gif http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-sgh-i600.htm
Tabetozor
Sans Abonnement.
oupsman
259 € sans abonnement pour le SGH i600 sur toutpourlamicro si j'en crois le lien que j'ai posté plus haut.
brukse
Quelqu'un sait si ce genre de clavier est pratique?

Un smartphone 3G avec clavier a moins de 300€, ça va etre dur a trouver en neuf, mais en occaz encore sous garantie, tu dois pouvoir trouver du tytn.

Dommage que le S620 ne soit pas 3G...

Le S710 n'est pas mal du tout, mais pas 3G non plus.
The Naja
CITATION(brukse @ 03/10/2007 à 13:10 ) *
Le S710 n'est pas mal du tout, mais pas 3G non plus.

Le 730 si... wink.gif
Marbulle
Perso j'ai un tytn c'est pas mal , et comme dit plus haut, il va y en avoir de plus en plus d'occase car il y aura pas mal de geek qui passeront au kaiser...
Tabetozor
Bon ça y est : le verdict est : HTC 730... il ne l'a pas encore, mais comme il me demande des infos, et que je n'y connais rien, je vais lui dire de s'inscrire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.