Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez-vous du nouveau comparateur ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Magic
Tout est dans le titre ...

Merci de me laisser vos impressions, remarques, souhaits ...

Et n'hésitez pas à introduire, vos pda, gsm, accessoires, ... favorit
Azrael
Je viens d'y faire un tour, en voulant comparer m500 et m130 et je n'ai pas vu d'infos : uniquement nom, fabricant et photo. Pas de mention de la RAM, de ROM flashable ou non, NB ou couleurs, ... rien, quoi.

J'ai donc voulu éditer la fiche du m500 et j'ai eu le msg suivant :

Page inexistante
L'adresse à laquelle vous avez tenté d'accéder ne correspond pas à une page du site PalmAttitude.org:
http://www.palmattitude.org/magic/materiel...php?id_matos=55

Est-ce normal ??
Magic
nan, je vais jetter un coup d'oeuil
Magic
Effectivement, le comparateur ne fonctionne plus !

Mais les fiches techniques sont desponibles individuellement.

Depuis hier soir, j'ai créé une sorte d'héritage des propriétés : un PDA sou palm OS est avant tout un PDA, donc il possède les mêmes caractéristiques qu'un PDA plus l'une ou l'autre supplémentaire. Mais j'ai oublié de modifier la page de comparaison en conséquence, vous pouvez donc utiliser le comparateur, mais sans les propriétés hérités.
Je règle ça dès que possible (et problème du lien)
Azrael
Autre chose, caractéristiques annoncées du Nokia 3310 (même si l'on se contente de la fiche individuelle) :

Batterie [21]
Dimensions [6] x [5] x [2] mm
Fonction MP3 [23]
Poids [1] g
T9 [24]
Vibreur [17]
WAP [20]

Il y a peut être quelques liens à "rafraichir" ...
Magic
Ce ne sont pas des liens, ce sont des numéros de caractéristiques. Ils s'affichent lorsque la caractéristiques n'a pas été introduite (lorsque que l'on rajoute une caractéristique à une catégorie et que l'on n'a pas encore mis les nouveaux champs (créé sur les anciennes ficher) à jour)
Magic
Voilà, le bugs du comparateur est réglé. Maintenant, les caractéristiques propre à une catégorie sont également complétées par les caractéristiques héritées.
Azrael
Super ...
Bon, c'est très bien maintenant. On peut toujours pinailler un peu, par exemple sur le m130 :
"SpringBoard : [29]
CompacFlash : [30]"
... il s'agit en fait de questions de présentation qui, pour de nouveaux venus, peuvent être importantes.

D'autre part, il sera peut être utile - avec le nombre croissant de modèles référencés - de pouvoir dresser des hit-parades à la demande :
- le plus léger
- le plus rapide
- la plus grande autonomie
- ...

C'est juste une suggestion.
Rope
On va dire que je fais une fixette, mais je trouve pertinent de mentionner dans le comparateur les versions de PalmOS de chacune de ces machines.
A+
Magic
Avec le nouveau système, ça prend 30 seconde de rajouter un champ. Je viens donc de rajouter un champ pour la version de l'OS.

Si vous avez des suggestions de champs à rajouter, n'hésitez pas à me demander de les rajouter.

Autre nouveauté : affichage des prix pour tous les produits. Ces prix sont enregistré pour les différents magasins repris dans notre base de données. Seuls les "représentants" des magasins peuvent ajouter des prix. Si vous souhaitez participer à la mise à jour des prix, faites-le moi savoir.
Bugs Denis
Voici une sugesstion pour les GPS
indiquer le type d'alimentation Autonome/celle du palm
Antenne exterieure
Magic
CITATION(Bugs Denis)
Voici une sugesstion pour les GPS
indiquer le type d'alimentation Autonome/celle du palm
Antenne exterieure

Pour le type d'alimentation, j'ai placé cette caractéristique dans la catégorie "GPS pour PDA", car cela n'a aucun sens pour les GPS autonomes. Par contre, pour l'antenne extérieure, j'ai placé la caractéristique dans la catégorie "GPS" (elle se retrouve donc par héritage dans la catégorie "GPS pour PDA" et "GPS autonome"). Vu la structure de la base, il est possible de comparer un GPS d'une catégorie avec un GPS d'une autre catégorie. On peut également comparer un palm, un GPS pour PDA et un GPS autonome, histoire d'avoir un tableau permettant la comparaison d'une solution intégrée ou avec PDA.
olivier101
Petites remarques en passant:
-l'URL de l'image est tronquée à env. 40 caractères
-pour les dimensions il faudrait préciser épaisseur, largeur, longueur
-il faudrait laisser la possibilité d'ajouter une marque qui n'est pas dans la liste (ex.: Magellan...)
Magic
Les deux premiers points sont réglés. Pour le troisième, ça viendra un peu plus tard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.