Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Logiciel "réveil"
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Mozfan
Bonsoir,
Habitué à Watchmaker sous Palm, je cherche un soft qui ferait la même chose soit, la possibilité de programmer une alarme, qu'elle se déclenche même si le PDA est éteint, de jouer un vrai son (pas un bip ou blop...) voir de jouer du MP3 ! Cerise sur le gâteau, si possible freeware siffle.gif
Quelqu'un aurait il trouvé ?
Sandro
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1299

Est-ce que ceci pourrait faire ton bonheur ? Il n'est pas impossible que tu aies un problèmes d'installation si tu est en WM6 (Dans ton profil, il n'y a que le TX qui est mentionné.).
Mozfan
CITATION(Sandro @ 03/10/2007 à 20:13 ) *
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1299

Est-ce que ceci pourrait faire ton bonheur ? Il n'est pas impossible que tu aies un problèmes d'installation si tu est en WM6 (Dans ton profil, il n'y a que le TX qui est mentionné.).

J'avais déjà essayé, tout fonctionne bien (wm5), sauf..... que je n'ai pas le son de l'alarme icon_cry.gif Et je n'ai pas trouvé la raison.
En attendant je continue d'utiliser "watchmaker" sur le TX...
Sandro
C'est vrai qu'une alarme sonore sans le son, c'est pas top anim_dead.gif
En lisant les différents commentaires sur l'appli, c'est vrai qu'il semble que pas mal de bugs restent à être résolus.
Sandro
Et pour ceux qui n'ont pas encore leur TX sous la main, vous pouvez toujours tester enAlarmPPC qui semble au point et dont le prix est raisonnable comparé à d'autres. J'ai fait un test sur mon Touch et tout semble OK.

AFMO
il y 4 ou 5 alarmes programmables sous wm6
dans setting-system-clock alarms

soit dit en passant, j'ai jamais utilisé ses alarmes icon_bla.gif
Mozfan
CITATION(AFMO @ 27/10/2007 à 22:38 ) *
il y 4 ou 5 alarmes programmables sous wm6
dans setting-system-clock alarms

soit dit en passant, j'ai jamais utilisé ses alarmes icon_bla.gif

Sous wm5, il y en a 3 ! Ce qui pourrait être suffisant si les sons proposés n'étaient pas si "pauvres" et surtout très courts.
Malheureusement, je ne suis pas certain qu'il soit possible de bidouiller les fichiers sons de WM en les remplaçant par des sons plus diversifiés comme sous Palm (remplacement du fichier "son system" avec un autre contenant des sons midi) siffle.gif
Mozfan
Finalement j'ai trouvé ici : le logiciel "ALarm Clock 2007 lite"
Après quelques essais, ça semble bien fonctionner.
Les fichiers sons sont dans un répertoire du programme et sont en .wav, il devrait donc être facile d'avoir plus de choix dans les alarmes...
Mozfan
Bon, "ALarm Clock 2007 lite" plante de temps en temps !
Je test "WolfClock" ici, ça a l'air de fonctionner.
Sandro
Et voici SpoonAlarm, freeware qui gère les réveils anim_wink.gif

Vu sur Ultimate Pocket
alain p
Petit souci avec ALarm Clock 2007 lite et mon TyTN:
- quand l'appareil est en cours de chargement (branché sur le secteur), l'alarme se met en route à l'heure programmée
- quand l'appareil est autonome, l'alarme ne se met pas en route car il faut d'abord rentrer le code pour déverrouiller l'appareil

J'ai donc supprimé ce programme
Schtunks
CITATION(Sandro @ 07/01/2008 à 18:00 ) *
Et voici SpoonAlarm, freeware qui gère les réveils anim_wink.gif

Marche pas sur WM6 standard... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.