Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonsoir
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
sost
Bonsoir à tous,
avant de poser mes premières questions ( sur le forum dédié ) petite présentation :
33 ans , enseignants d'education physique, papa d'une petite fille de 4 ans, marié.....
Voilà un petit moment que je lorgne sur les pda, mais juque là le prix m'avait un peu refroidi.
Sur les conseils d'un collègue j'ai regardé du côté des smartphones. Coup de bol, points orange plus offre de palm et je me retrouve avec un palm treo 680 pour pas grand chose.
Aprés quelques heures à me triturer l'esprit pour faire fonctionner mes feuilles excell, mes doc words, mettre un peu de musique et des photos, j'ai fait connaissances avec palm os ( choisi par défaut, pas taper merci ) et j'ai donc un stock de questions à vous soumettre.
Rendez-vous sur les bons forums.
A+
Sost
pascalouze
Bonjour et bienvenu sur ce forum cool.gif

J'espère que ton choix par défaut siffle.gif te ravira.
tchoupy
welcome.gif sost sur Palmattitude
Leto
Bonjour et bienvenue sost

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.