Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvelle utilisatrice
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
pepito
Bonsoir à tous,
mon mari viens de m'offrir un palm T/X pour mon anniversaire ptdr.gif , c'est mon premier alors je patoge totalement. quelcon.gif
J'ai juste réussie à mettre des fichiers (doc./photos) de mon PC portable au palm.
Actuellement je n'arrive pas à accéder à internet via wifi par le palm. Dès que je veux faire la configuration sur le palm il se coupe immédiatement.
Help, merçi d'avance pour votre aide.
bonne soirée à tous. anim_wink.gif
pascalouze
Bonjour et bienvenue sur ce forum, où je l'espère tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions ou difficultés.

Moi c'est mon épouse qui m'a offert un TX pour mon anniversaire il y a un an et demi anim_wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue pepito

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Pour ta question, je t'invite à la reposer dans le bon forum (connectivité, ou bien divers PalmOs) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.