Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Minuteur 2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
phgalmel
A la demande générale cool.gif Minuteur 2 est sur les rails.
Plusieurs minuteurs (entrée/plat/dessert...) anim_wink.gif avec sonnerie personnalisable par minuteur.
Edition des délais préréglés (délai + description)

Voilà où en est l'interface. Si vous avez déjà des commentaires ou des idées qui viennent, c'est le moment ou jamais.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Philippe.
kifkif
Plutôt sympa tout ça !

Et où peut-on obtenir cette nouvelle mouture ?
Tabetozor
top.gif Merci déjà pour le boulot. Ensuite une idée... possible de passer de l'un à l'autre. Chrono 2 est déclanché par la fin de chrono 1, ...

Mais en tous les cas, merci encore une fois.
phgalmel
@Tab
Tu voudrais pouvoir programmer une séquence.
Ça, je l'ai fait sur la version Mac donc pourquoi pas.

@kifkif
Dès que ça tourne je mets en téléchargement dans ce topic.
Peut-être ce week end si je trouve le temps.
chatmarco
Bravo et merci
Tabetozor
Oui tout à fait. Je précise ma pensée [en sachant que tu peux m'envoyer paitre sans souci!]
Je programme trois temps :

Temps 1 démarre --> Temps 1 sonne ET Temps 2 démarre --> Temps 2 sonne ET Temps 3 démarre --> Temps 3 sonne ET Stop OU Retour à Temps 1 qui démarre --> etc.

Donc : Répétitions : une fois, loop infini, X fois [ou x est entré par l'utilisateur].

Si tu arrives à le faire, je dois te prévenir que pleins de gens vont te hair à mon cours d'arts martiaux. icon_lol2.gif
kifkif
Merci d'avance et profite de ton week-end !

Juste un petit soucis avec la version 1.4.2 : J'ai activé le verrouillage de mon Palm TX. Quand le minuteur arrive à la fin, le Palm essaie de s'allumer mais si je ne le déverrouille pas à ce moment précis, aucune alarme ne sonne................. ??? Une idée....
phgalmel
CITATION(kifkif @ 05/10/2007 à 13:42 ) *
Merci d'avance et profite de ton week-end !

Juste un petit soucis avec la version 1.4.2 : J'ai activé le verrouillage de mon Palm TX. Quand le minuteur arrive à la fin, le Palm essaie de s'allumer mais si je ne le déverrouille pas à ce moment précis, aucune alarme ne sonne................. ??? Une idée....

Il me semble que le verrouillage n'est pas désactivable par programmation avec HB++. Donc, à priori, pas de solution. Désolé.
Je vais quand même reposer la question sur le forum d'HB++. Peut-être que le son d'alarme du Palm serait joué ? Je vais tester sur un T5.
Tabetozor
En tous les cas, j'espère que nos demandes ne te découragent pas. Si tu ne peux/veux pas faire une fonction, ne te prends pas la tête. Ce que nous avons est déjà top.gif
kifkif
CITATION(Tabetozor @ 05/10/2007 à 14:42 ) *
En tous les cas, j'espère que nos demandes ne te découragent pas. Si tu ne peux/veux pas faire une fonction, ne te prends pas la tête. Ce que nous avons est déjà top.gif

Je rejoins cet avis ! Encore merci.
phgalmel
CITATION(Tabetozor @ 05/10/2007 à 11:22 ) *
Temps 1 démarre --> Temps 1 sonne ET Temps 2 démarre --> Temps 2 sonne ET Temps 3 démarre --> Temps 3 sonne ET Stop OU Retour à Temps 1 qui démarre --> etc.

Il faudrait alors que je change la façon dont le minuteur démarre car actuellement, bouger la barre ou passer par le popup des délais démarre aussitôt un compte à rebours.Lancer 1 puis 2 puis 3 'et boucler ou pas x fois) implique que les délais soit réglés préalablement. Et on sera limité par le nombre de minuteurs (5 à ce jour).
Si une séquence de 6 est nécessaire, pas possible.
Je pense donc que je ferai un dialogue à part pour enregistrer des séquences pré établies et sauvegardables.
Y'a encore du boulot quoi ! smile.gif

Mais pour tes cours d'arts martiaux, je te suggère Mac+Vidéo-projecteur+Minuteur pour Mac. En mode plein écran, ça serait sressant à mort ! ptdr.gif
PS : Non non, ça ne me décourage pas, bien au contraire. Faut que j'assume (et que j'assure) ! anim_grin.gif
laguiche
CITATION(Tabetozor @ 05/10/2007 à 11:22 ) *
Oui tout à fait. Je précise ma pensée [en sachant que tu peux m'envoyer paitre sans souci!]
Je programme trois temps :

Donc : Répétitions : une fois, loop infini, X fois [ou x est entré par l'utilisateur].

Si tu arrives à le faire, je dois te prévenir que pleins de gens vont te hair à mon cours d'arts martiaux. icon_lol2.gif

Est-ce que TikTok ne répond pas à une partie de tes besoins?

Pour ma part, rien à ajouter: dès que Minuteur2 est téléchargeable, j'adopte. anim_bravo.gif phgalmel !
Tabetozor
Je connais tiktok, mais difficile de faire quelque chose quand tu as des gants sleep.gif
Wayenberg
Bien vu la sonnerie personnalisable pour chacun des décomptes!
J'aimais bien l'écran plus épuré de la v1, mais je vois pas comment simplifier l'affichage avec 3 chronos... Peut etre faire disparaitre les infos non nécéssaires si on n'utilise qu'un minuteur...
Wayenberg
Tiens, le fait de pouvoir sauvegarder une séquence, et la possibilité de renommer les décomptes devrait etre utile

Par exemple, en cuisine:
Séquence "Dinde sautée au thym"
Décompte 1 "Patate"
Décompte 2 "Echalote"
Décompte 3 "Dinde"

(Une sonnerie pour la 3 "A TAAAAAB" ca ferait forcément un administrateur content)

Ou bien au sport
Séquence "Coup de pied circulaire"
Décompte 1 "Echauffement"
Décompte 2 "Jambe droite"
Décompte 3 "Jambe gauche"

(Avec ca, la sonnerie qui fait "OUSS", le Tab devrait adorer...)

totonf
J'aime bien Minuteur pour sa simplicité, pour les pates etc..
Pour des usages complexes il y a PDoan (mutli rebours, pause entre chaque rebours, sonneries wav, deux gros bouton utilisable avec des gants;)
phgalmel
Bon, ben j'ai pas vu le soleil... blink.gif Je me suis quand même arrêté pour regarder le rugby...
Je vais peut-être en rester là pour l'instant.
Pour info :
6 minuteurs, délais préréglés éditables. 1 sonnerie différente par minuteur.
On peut ajouter un délai réglé manuellement à la liste en cliquant le délai affiché sous le règle, à droite.
Les minuteurs et les barres sont cliquables (pour changer de minuteurs).
Le programme revient automatiquement au prochain minuteur à sonner, après 3 secondes d'inactivité.

Bon, je vais prendre l'air ! anim_grin.gif
phgalmel
Argh ! Un truc oublié qui fait planter. Corrigé. icon_bla.gif
Tabetozor
Super merci. Je regarde et je te dis.
kifkif
Hello,

Version 2 testée et adoptée... ! Merci et Bravo !

Concernant mon petit soucis de verrouillage... si le coeur t'en dit : il faudrait juste que le Palm sonne (malgré le verrouillage), pas besoin qu'il se déverrouille... enfin si c'est possible, pas besoin de sacrifier un dimanche ensoleillé supplémentaire anim_wink.gif
Wayenberg
Essayé avec les 6 minuteurs
Le Treo s'est réveillé avant la 5e alarme, mais s'est mis à sonner (le rond gris descendant successivement les 6 champs) qu'à l'expiration de la 6e..
phgalmel
Oui, effectivement. blink.gif A priori, ça ne doit pas être grave.
phgalmel
Corrigé.
Petites modifs cosmétiques.

Minuteur 2.0.1 : Cliquez pour voir le fichier-joint
strat
anim_bravo.gif Super anim_bravo.gif
Merci !
TiTi11
Super, super, et encore merci... anim_bravo.gif
Juste un petit détail pour avoir 23/ 20, pouvoir naviguer avec les touches du clavier sur un tréo 680 par exemple.

Encore anim_bravo.gif
phgalmel
Oui pour la navigation au clavier. Mais je vais la faire avec le 5Way (j'aime pas le "ring" des Treo... cool.gif).
Gauche/droite pour passer d'un minuteur à l'autre.
Bouton central pour start/stop.
Peut-être haut/bas pour régler le minuteur courant de 5 en 5 minutes.

Sinon, voici une nouvelle mouture :
Les 6 délais sont maintenant mémorisés et sauvegardés dans les prefs. On peut les relancer plus facilement.
Les minuteurs arrivés à expiration s'affichent en rouge (au lieu d'orange).

Il y a une nouvelle case à cocher "Chaîner", mais qui ne marche pas encore.
Elle servira à enchaîner les minuteurs. Je vais ajouter une case 'boucler" pour boucler le chaînage.
Je vais aussi ajouter un menu "Sauver configuration" pour enregistrer les 6 délais préréglés et pouvoir ainsi les rappeler.

Je pense ajouter une colonne "sonnerie" pour les délais préréglés. Mais faut que je révise HB++... anim_wink.gif

Supprimer l'ancienne version avant d'installer celle-ci. Les préférences ont changé.
Tabetozor
Heu... merci, mais essaie de dormir, manger, t'occuper de ta famille .... sleep.gif
kifkif
CITATION(Tabetozor @ 09/10/2007 à 19:55 ) *
Heu... merci, mais essaie de dormir, manger, t'occuper de ta famille .... sleep.gif

... je me permets d'ajouter : sors, prends l'air, respire... sans ça on va te retrouver tout sec tout ratatiné devant ton clavier.... anim_grin.gif

encore merci pour ton soft, il est vraiment top !
Horace
Merci et Bravo.Un logiciel trés sympa anim_bravo.gif anim_bravo.gif
phgalmel
Coucou,

Juste pour dire que les fiches de Minuteur et Driing sont à jour.
Version 2.0.2 de Minuteur en ligne.
J'ai ajouté la gestion du Navigateur et corrigé des petits bogues.

Je peux retourner à ma petite famille. anim_wink.gif

Minuteur 2
Driing

Tabetozor
Merci sleep.gif
horix
Hello,

La version disponible dans la section logiciel ne fonctionne pas avec mon T2.
Voici ce qui ce passe (pas grand chose à vrai dire):

1) Soft installé sur la SD card: après un tap sur l'icone le logiciel commence à ce charger puis hop sort on retourne au lanceur.

2) Soft installé en ram interne: après un tap sur l'icone le logiciel commence à ce charger, un message d'erreur s'affiche (furtivement, je ne sais pas ce qu'il indique), puis j'arrive sur l' écran de préférence du palm.

La version 2.01 ( téléchargée plus haut) fonctionne (je ne l'ai pas poussée dans ses dernier retranchement mais elle fonctionnement correctement hormis le chaînage qui m'indique "non implenté")
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.