dipching
05/10/2007 à 17:06
Hello
Je viens de recevoir mon Tomtom 6 avec son CD ....
Je lance le programme il me dit aucun appareil compatible connecté ....
C'est quoi ce truc ? j'ai un TX
Dans le CD il y a un répertoire /Palm/ avec deux programmes à l'intérieur : start.prc et navstart.prc
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on utilise ce beans ?
J'ai un treo 680 et j'ai reçu TT6 sur une carte SD que j'ai glissée dans le Palm et roulez jeunesse... après j'en ai fait une copie et supprimé les cartes des pays inutiles. As-tu une carte SD dans ton Palm? Ne faudrait-il pas copier des fichiers du CD sur la SD? Tu dois avoir une notice: elle n'explique pas le mise en route? C'est tout ce que je peux faire pour toi... mais des utilisateurs de TX passeront bien par ici!
dipching
05/10/2007 à 17:53
CITATION(ghed @ 05/10/2007 à 18:14 )

J'ai un treo 680 et j'ai reçu TT6 sur une carte SD que j'ai glissée dans le Palm et roulez jeunesse... après j'en ai fait une copie et supprimé les cartes des pays inutiles. As-tu une carte SD dans ton Palm? Ne faudrait-il pas copier des fichiers du CD sur la SD? Tu dois avoir une notice: elle n'explique pas le mise en route? C'est tout ce que je peux faire pour toi... mais des utilisateurs de TX passeront bien par ici!
Merci c'est en effet ce qu'il fallait faire .... tout copier sur la carte SD !
Il faut dire que j'ai acheté ce logiciel en Allemagne sur eBay ....
Knicks
14/10/2007 à 09:37
Il faut copier quels fichiers sur une SD SVP ? J'ai un TT6, mais complet, il fait pas loin de 2 Go...
57seb1
14/10/2007 à 10:42
Pour installer tomtom6 sur le Tx, il faut le faire sur la SD Card en utilisant le logiciel tomtom Home
On ne peut installer le logiciel que sur une seule machine. S'il a été installé sur un autre Tx, on ne pourra pas le faire sur une autre machine.
- mettre la SD Card sur le lecteur du PC, le DVD TomTom
- lancer tomtom Home
- cliquer sur installer sur votre appareil, sur la droite s'affiche le contenu de la SD
Choisir
-Application TomTom pour Palm OS
-Au moins une carte routière
-Au moins des voix
-Image par satellite
Ces fichiers se chargent à partir du DVD.
Toujours faire une sauvegarde de la SD Card avec TomTom Home.
Quand tu mets la SD sur le Palm: tomtom se lance et te donne un code xxxx
Se connecter à ttcode.com pour donner le code xxxx. il te donne un autre code à rentrer sur le palm pour déboquer le programme.
Si le programme ne démarre pas quand te met la SD, peut être qu'il n'y a pas assez de mémoire libre sur le Palm.
Dans ce cas faire un Reset Soft.
dipching
14/10/2007 à 20:28
CITATION(57seb1 @ 14/10/2007 à 11:42 )

Pour installer tomtom6 sur le Tx, il faut le faire sur la SD Card .... CUT ....
Merci beaucoup pour ces infos, j'ai maintenant bien compris la philosophie de Tomtom et du logiciel home ... en fait il faut toujours passer par là ... une fois qu'on a compris tout va bien ... faut dire que j'ai toujours été habitué à moins de simplicité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.