Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier pour palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
MB-W123
En allant à Sur....f pour autre chose je suis tomber sur ce tout petit clavier, j'ai craquer dessus !
Mais en regardant la liste des produit compatible.... pas de Palm.... SNIFFFF
Ma question est, faut il obligatoirement un driver ou un logiciel sur le Palm pour utiliser ce genre de clavier ??

clavier targus Bluetooth
dentist
Pourtant dans systeme requis il est notén PalmOs5...
Patrice
CITATION(MB-W123 @ 08/10/2007 à 20:41 ) *
Ma question est, faut il obligatoirement un driver ou un logiciel sur le Palm pour utiliser ce genre de clavier ??

Absolument.
MB-W123
Parcequ'en fait, le vendeur m'a dit "non" donc je n'avais pas pris la peine de lire la liste sur le site targus !

Décidément les vendeurs de s....ouf !
Patrice
Malgré tout, si tu consultes la documentation, la réponse est beaucoup moins certaine : il est question de Windows, Windows Mobile et Symbian mais nada pour PalmOS...
Piesal
Dans le test qu'en avait fait PDAFrance, Palm (OS 5) est supporté.
MB-W123
Je leurs ai envoyer un email.

Comme j'ai un smartphone Qtek, ce produit m'interesse quand meme, si je me l'achete, je vous tiendrais au courant si ca fonctionne sur PALM !
MB-W123
C'est bon, la réponse est ici:
Test clavier Targus

Je file demain après le boulot chez S....rco..f !!
laguiche
CITATION(MB-W123 @ 08/10/2007 à 22:09 ) *
C'est bon, la réponse est ici:
Test clavier Targus

CITATION(Piesal @ 08/10/2007 à 21:56 ) *
Dans le test qu'en avait fait PDAFrance, Palm (OS 5) est supporté.

siffle.gif
bionic
J'ai acheté ce clavier Targus pour l'utiliser avec mon Palm TX il y a quelques mois déja. Et bien je n'ai jamais réussi à l'utiliser !! icon_mad2.gif
Il y a bien un driver que tu peux télécharger sur le site de Targus, mais après l'avoir installé sur le Palm il faut l'activer avec un code que tu dois demander sur leur site. C'est là que commencent les problèmes !
Déja le driver est en espagnol, même si tu le demandes en français !
Mais ensuite ça se complique car le code de déblocage ne marche pas.
J'ai essayé évidemment de redemander un code: aucun résultat.
Et j'ai eu beau demander une solution plusieurs fois par téléphone ou email à Targus, je n'ai eu aucune réponse valable !

Bref ce clavier est une daube absolue, leur procédure d'installation est la plus débile qui soit, et l'incompétence de leur service de support est totale.
Les produits Targus: plus jamais pour moi ! hell.gif

Ceci dit, si tu parviens à le faire fonctionner ça m'intéresse !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.