Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Antenne kirrio
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
chris123
Bonjour,

J'ai des problèmes pour faire repérer les satellites à mon GPS (Tungsten E2, Viamichelin, cradle kirrio). J'ai beau essayé de le coller au parebrise, j'ai des "Position GPS non fiable", "Port GPS pas pu être ouvert"....
Il m'a lâché sans raison au mileu du Pont de Normandie: l'humidité, le froid, que sais-je ?

Bref je me demandais après mes multpiles tentatives qu'il serait intéréssant d'acheter une antenne. Quel teype d'antenne dois je acheter ? Quel modèle ? Où puis je trouver ce type de produit ?

Merci
Philippe-78
Le GPS Kirrio est effectivement connu pour être assez "sensible".
As tu essayé avec l'antenne filaire fourni avec le craddle ?

Si tu souhaites en changer, le mieux est de te tourner vers un modèle bluetooth.
Fais une recherche sur le forum, des dizaines de posts en parlent, notamment des modèles Royaltek, Globalsat ou Qstarz.
Deux modèles Qstarz ont également été testés : le BT-Q818 et le BT-Q1000
chris123
Le problème c'est que l'antenne je ne l'avais pas dans le carton quand j'ai acheté le cradle d'occasion. Je voudrais justement en acheter une pour que mon récepteur fonctionne correctement.

Où puis je en trouver ? Que me conseillez vous comme modèle ?
Buana
Essaie à la maison du gps

a priori pour kirrio ya que celui

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.