bonjour,
et merci à tous , pour ceux qui se seornt donné la peine d'ouvrir le message au vu du titre...
Fin 2005, reçu en cadeau anniversaire Pack via michelin kirrio palm zire 31; Donc cd d'installation "clean " et N° licence.
Courant 2006 accident de la circulation, arret d'activités pendant 5mois, Palm utilisé en Pda "classique".
Début 2007 , déplacement pour 6mois à l'étranger, le palm reste à la maison position OFF.
Li nstallation première faite sur ordi portable depuis cédé, de retour, j'ai voulu remettre en route Palm +gps....
Horreur.... le palm s'est "vidé"... il m'a fallu passer par la fonction "ré initialiser et Map a disparu ...!
Le cd d'installation, a du prendre un choc ds les diff"rents démenagements.... il est en trois morceaux et donc inutilisable.
Les fichiers Mapstore et Mapsonic copiés sur mon nouveau pc ne veulent pas s'ouvrir, et le service client Michelin interrogé me renvoie à mon porte monnaie pour 149 €, meme avec mon N° et produit enregistré en ligne en Nov 2005 !
J 'ai essayé de relancer avec un programme "démo', qui m'indique "aucune carte présente"; la cartographie europe complète de la version 2.5 est stockée dans la SD 1GO du palm.
Avez-vous soluce pour ce type d'exploit ?
je reste à votre écoute pour infos complémentaires, si besoin n'étant que novice dans le langage technologique!
merci à vous