Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer le Wi-Fi intégré du LD
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
CanardWC
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte wifi intégré au Lifedrive (Wi-Fi B) pour la remplacer par une carte Wi-Fi G moins gourmande en énergie (connecteur sd interne?? ).

Je n'ai jamais ouvert le palm (pas de T5 pour l'instant) et les différentes photos sur le net se limitent à l'ouverture du palm et au microdrive.

Un Lifeflash plus du Wi-Fi intégré moins gourmand ça doit être sympa niveau autonomie.

anim_wink.gif
snark
Oui, utopie.
poissonfree
Et en quoi le wifi G serait mieux que le wifi B ?
De toutes façons à part si tu t'y connais en électronique, ....... c'est mort!!! Tu es et tu resteras en wifi B anim_wink.gif
CanardWC
CITATION(poissonfree @ 09/10/2007 à 12:32 ) *
Et en quoi le wifi G serait mieux que le wifi B ?

Plus rapide c'est déjà un mieux ^^ et les nouvelles cartes consomment moins un autre "mieux".
Enfin ce n'est qu'une question si quelqu'un ne s'en était pas posé pour le changement du microdrive il n'y aurait jamais eu de lifeflash.
Peut être qu'on lui a dit : "Et en quoi les CF serait mieux que le microdrive?" anim_grin.gif

J'aurais bien aimé avoir l'avis d'un bidouilleur je suis une quiche en électronique siffle.gif
poissonfree
Ben je veux bien que tu passes du wifi B au wifi G mais j'ai une question pour toi anim_wink.gif
Où se trouve le module wifi sur la carte mère du Palm ?
A partir de là, si t'as envie de faire des changements, c'est toi qui voit anim_wink.gif
CanardWC
CITATION(poissonfree @ 09/10/2007 à 12:51 ) *
Ben je veux bien que tu passes du wifi B au wifi G mais j'ai une question pour toi anim_wink.gif
Où se trouve le module wifi sur la carte mère du Palm ?
A partir de là, si t'as envie de faire des changements, c'est toi qui voit anim_wink.gif

Mais c'est une question poissonfree! J'ai bien précisé que je ne n'avais jamais ouvert un LD et demandé à ceux qui s'y connaissait s'il y avait une sorte de connecteur sd interne (voir mon premier post).
Donc je ne pourrais pas répondre à ta question, même ironique, au contraire j'attend des réponses.
Merci quand même
Thomas_92
Pour te donner une idée... c'est a peut près aussi facile que de mettre un core 2 duo sur un palm 5... siffle.gif
Et encore il faudrait que palm os supporte le wifi g!

A+
Patrice
CITATION(CanardWC @ 09/10/2007 à 19:04 ) *
Donc je ne pourrais pas répondre à ta question, même ironique, au contraire j'attend des réponses.

La réponse a été donnée par Snark. Pour la suite, on se lâche, normal icon_lol2.gif
poissonfree
CITATION(Thomas_92 @ 09/10/2007 à 21:14 )
... c'est a peut près aussi facile que de mettre un core 2 duo sur un palm 5... siffle.gif ...
Mais c'est génial ça top.gif
Tu nous feras un p'tit tuto anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.