Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon livre
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pierre R.
Pour ceux qui ont aimé mes petits softs pour palm (Clocher, toiletSolver, Blonde Copilot, grafispeed, tangram, ...), je suis sûr que vous aimerez mon bouquin :
"Le loup, l'agneau et le manager".

Où comment une cinquantaine de fables de La Fontaine sont décryptées avec l'oeil d'un manager.
C'est marrant, léger et étonnement pertinent.

En plus, on y parle abondamment de Palm puisque les rats, si chers à La Fontaine, sont des rats palmistes (enfin, je crois... anim_wink.gif )

Plus d'information sur mon site
Dans toute bonne librairie en donnant l'ISBN : 978-2-930287-92-8

Merci !
Patrice
Je ne le fais pas souvent mais là je dis bravo anim_bravo.gif Il ne reste plus qu'à le trouver (tu n'as pas une adresse de boutique en ligne ?)
Patrice
Je suis resté en admiration devant ta photo, j'ai zappé le bouton icon_lol2.gif Non, je déconne siffle.gif Comme d'habitude pour la librairie en ligne, les frais de port sont élevés, je vais faire le siège de ma librairie pour une commande...
Palmidem
CITATION(Pierre R. @ 09/10/2007 à 20:43 ) *

et pour la dédicace ?? anim_wink.gif
Gurvan
Et en eBook ? siffle.gif icon_bla.gif

Format eReader ou Mobipocket...
The Naja
On peut pas aller l'acheter chez l'éditeur à Liège ? siffle.gif
MarieC
PA pourrait organiser une séance de dédicaces, non ? siffle.gif
Tabetozor
Ouais bonne idée top.gif
FredGrin
Oui, mais que pour les rats...pas pour les souris wink.gif
PalmAkademik
1) anim_bravo.gif Visite dans une librairie programmée pour commande imminente...

2) Ce message ne devrait-il pas être 'téléporté' > ICI < ??? anim_wink.gif rolleyes.gif
snark
CITATION(The Naja @ 09/10/2007 à 22:31 ) *
On peut pas aller l'acheter chez l'éditeur à Liège ? siffle.gif

Ah ben oui, tiens, c'est vraiment pas loin de chez moi! cool.gif

Félicitations, Pierre! anim_bravo.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Pierre top.gif
Pierre R.
euh, visiblement, la distribution sur la France n'est pas encore en place (le livre est sortit la semaine dernière!), et les librairies ne l'ont pas encore dans leur super base de données centralisées des ISBN.
Faudra attendre encore un peu.

Snark, une opportunité pour toi d'exploiter ce délai et de monter un commerce parallèle smile.gif
snark
CITATION(Pierre R. @ 10/10/2007 à 14:28 ) *
Snark, une opportunité pour toi d'exploiter ce délai et de monter un commerce parallèle smile.gif
Je vais les revendre à prix d'or sur eBay! icon_lol2.gif
tchoupy
anim_bravo.gif Pierre R.
L'idée est top.gif et cela donne envie de le découvrir
Magic Manu
CITATION(Pierre R. @ 10/10/2007 à 14:28 ) *
euh, visiblement, la distribution sur la France n'est pas encore en place (le livre est sortit la semaine dernière!), et les librairies ne l'ont pas encore dans leur super base de données centralisées des ISBN.
Faudra attendre encore un peu.

On va patienter, les pieds dans les starting block!
Pierre R.
les editeurs sont encore plus long à mettre un livre en rayon que Palm à sortir un nouveau modèle ! smile.gif

enfin, il est disponible ici, chez Am_zon.fr ou en commande dans toute bonne librairie (style Eyr_lles à Paris)

Have Fun !
Tharkun
CITATION(Pierre R. @ 09/04/2008 à 13:59 ) *
les editeurs sont encore plus long à mettre un livre en rayon
Oh, ca fait tout juste 6 mois... siffle.gif
Pierre R.
CITATION(Tharkun @ 09/04/2008 à 14:08 ) *
Oh, ca fait tout juste 6 mois... siffle.gif

tu as raison ! un palm tout les 6 mois, ça serait bien .... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.