Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tête gps kirrio
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
jean-roch
bonjour à tous, j'ai acheté il y a deux jours un T3 neuf, mais en "pack gps kirrio"
or dans la boite il manquait
- le support pare-brise,
- l'alim de la tête gps kirrio.
Bref, je m'en fiche, je ne voulait que le T3, mais tout bien réfléchi,
si la tête GPS intéresse quelqu'un, je le lui envoie. A sa charge de se débrouiller pour y trouver une alim.
je n'en ai pas besoin, si ça peut intéresser quelqu'un, j'en serais content cool.gif
Palmidem
CITATION(jean-roch @ 09/10/2007 à 22:21 ) *
bonjour à tous, (...)
si la tête GPS intéresse quelqu'un, je le lui envoie. A sa charge de se débrouiller pour y trouver une alim.
je n'en ai pas besoin, si ça peut intéresser quelqu'un, j'en serais content cool.gif

ben écoute Jean Roch, je ne suis pas intéressé mais je te remercie de l'intention très sympa
vmf415
Bonjour,

Merci de tout offre, c'est vraiement sympa : je suis preneur, car j'ai un T3, mais j'ai perdu ma tête GPS ! Comment fait-on pour l'envoi ? je t'envoie mon adresse par mail sur une autre boîte ?
jean-roch
par message privé, et je t'envoie ça dans les jours qui viennent (déplacements oblige :/ )
cool.gif
vmf415
Merci beaucoup ! 1) comment fait-on pour envoyer un mesage privé ? 2) Je te paie les frais de port, c'est la moindre des choses....
jean-roch
tu cliques sur le nom, dans la liste déroulante il y a un bouton "envoyer un message" cool.gif

edit: j'enlève mes moufles et je reviens...
vmf415
voila, c'est fait ! Bonne soirée !
jean-roch
icon_lol2.gif un modo pour clore le sujet ouvert et bouclé en 38 minutes?
Merci icon_biggrin.gif
Tabetozor
Transaction terminée.... en plus nous n'étions pas dans les petites annonces sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.