Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Palm Treo 500v
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Matériels
Sandro
ICI et LA

Foule en délire ! ymca.gif
erwan
Il a l'air épais vu comme ça...
Sandro
Je me suis fait la même réflexion. Et au gré des différentes photos qu'on peut trouver sur le net, je passe sans arrêt du "Mon Dieu qu'il est moche" à "Finalement, ça va" et retour... Je pense qu'il va falloir attendre de pouvoir le tripoter pour se faire une vraie idée.
Tabetozor
Comme toi... icon_lol2.gif, mais je passe plus de temps à dire "oh... purée il est vraiment moche" que "ouais, c'est bientôt l'anniv de ma douce"...
Sandro
PPCSG, le site de la communauté PPC de Singapour nous propose une "preview" du Palm Treo 500v, quelques jours avant sa disponibilité dans leurs magasins.

icon_arrow.gif A LIRE

cool.gif
Tabetozor
Je crois que je le trouve moche en blanc. Gris il est ok pour moi.

Merci pour le lien.
Sandro
C'est vrai qu'en gris, il est tout à fait acceptable. Mais en blanc ou en rouge comme pour le Centro, je le trouve yuk.gif
stipus
Je remarque qu'ils ont à nouveau changé le format du connecteur d'extension et accessoires.
Azrael
Il est en vente chez Palm.
Henri
Affirmatif!
399 €

Le 750 reste à bien plus cher!
Pourquoi alors qu'il est plus ancien que le 500v??

Je ne comprends pas tout, moi...
blink.gif
quetzal
Aucune discussion sur les aspects techniques ?

Moi je trouve que c'est réellement dommage que ce soit encore un Palm sous Windows Mobile...

Pas questions d'acheter un (nouvel) appareil sous cet OS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.