Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sites pratiques à consulter avec un palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
jdd
Bonjour,
Je n'ai pas de problème de connexion mais je ne voulais pas encombrer la rubrique "divers".
Je suis particulièrement déçu par la consultation du web avec mon T E2.
Sites pratiques :
grâce aux dossiers de palmattitude je me suis converti à Avant Go. Très pratique pour l'actualité et boursorama.
Gmail est très pratique et parfaitement adapté pour la consultation des emails.
Google earth c'est bien mais ça ne sert à rien.
En revanche :
Comment accéder au site des pages jaunes avec un palm ?
Comment avoir une simple carte météo de la france avec un palm ?
Comment réserver un billet de train avec un palm.
Comment trouver un site adapté à un palm. Il y a bien la "recherche gmail wap" mais qui ne fonctionne pas très bien.
Les gens qui naviguent sur le net avec un palm rencontrent-ils les mêmes difficultés que moi ?

C'est regrettable car je paie 10 euros par mois pour 15 Mo mais je ne consomme pratiquement rien car je ne parviens pas à trouver les sites pratiques. Pourtant, j'aurais souvent besoin de trouver un numéro de téléphone. Alors je finis par faire le 118 008.

snark
CITATION(jdd @ 10/10/2007 à 10:26 ) *
Google earth c'est bien mais ça ne sert à rien.

Que veux-tu dire? Tu ne te tromperais pas avec Google Maps for Mobile, par hasard?

Sinon, WebPalm, de vrocher, est un bon début.
Fais une recherche, des questions sur les sites optimisés pour Palm ont été souvent posées.
jdd
Merci pour cette réponse rapide et précise.
Vous me donnez la solution au problème qui me tracasse depuis bien trois mois.
J'aurais dû m'adresser au forum plus tôt.

Bien sûr, je parlais de Google Maps for Mobile.

Le WebPalm de Vrocher me paraît très bien.

Merci encore.
pentac
Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour consulter les Pages Jaunes avec le Palm. C'est même pour ça que j'ai pris un abonnement data avec mon téléphone !
Bonne journée.
Treofunk
merci Snark.
c est un joli portail.j en ai meme fait ma page d acceuil !!!!!
ya un mode d emploi pour les petites icones tout en bas ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.