Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau Palm Tungsten C avec écran clignotant
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
residents
Bonjours,

Je viens d'acheter un Tungsten C via eBay chez Luzern. J'ai mis mon Palm sur le craddle pour le charger pour la première fois. L'écran ne cesse de clignoter et je n'ai accès à aucune fonction. Le reset est inopérant.
Puis-je faire quelque chose à part retourner le Palm chez Luzern ?

Tabetozor
Un hard reset ?
residents
un reset simple. J'ai oublié comment ont fait un hard reset
D2P
>>> Par ici<<< pour les différents type de reset anim_wink.gif
residents
Il ne se passe rien.
Le Palm est sensé être neuf.
J'ai juste ouvert la boîte et je l'ai mis en charge.
Le soft reset ou le hard reset n'ont aucun effet. L'écran continue à clignoter c'est tout !
C'est le deuxième Palm que j'achète à Luzern.
Ils viennent de me livrer celui-ci en échange du précédent qui en plus du clignotement de l'écran présentait un bourdonnement permanent...

Azrael
Ben soit tu recommences, soit tu demandes le remboursement ...
residents
En charge, l'écran clignote. Dès que le Palm est déconnecté du chargeur l'écran reste noir et le hard reset ne provoque aucun effet.
Azrael
Bon à jeter, je t'assûre icon_cry2.gif
residents
Il n'y a vraiment rien d'autre à faire ?
D2P
CITATION(residents @ 12/10/2007 à 12:58 ) *
Il n'y a vraiment rien d'autre à faire ?

A mon avis non. Le matériel ne serait pas sous garantie, tu pourrais tenter d'enlever la batterie, mais pas là anim_sorry.gif
residents
comment peut-on changer la batterie sur ce modèle car c'est en fait le problème qu'à mon palm tungsten c précedent ?
Piesal
CITATION(residents @ 12/10/2007 à 15:35 ) *
comment peut-on changer la batterie sur ce modèle car c'est en fait le problème qu'à mon palm tungsten c précedent ?

Regarde ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.