Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour a tous...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
lionnoC
Bonjour à tous

Je m'apelle Lionel, j'ai 33 ans, j'habite à Metz et je viens de m'acheter un Palm Tungsten C d'occasion (70 Euros) avec une carte SD de 1 Go en cadeau...
Je suis hyper content de mon achat, avant ma copine avait un visor Néo dont elle se servait très souvent, mais moi je ne jurais que par mon Newton 2100 (et oui les Newton servent encore, même presque 10 ans après la sortie du MP2000!!!)
Puis j'ai acheter un Z22 vraiment pas chère pour du neuf a mon amie qui ne se sert que des applications intégrées!
J'ai commencé a trifouiller son palm, et je suis finalement tombé sous le charme...
Le tungsten C que j'ai acheté était neuf (jamais utilisé) et dans son emballage d'origine!!! Une bonne affaire selon moi!
J'ai été surpris par la qualité de son écran, par la facilité d'utilistation du WIFI intégré, pour relever mes mails partout, c'est terrible (beaucoup de spot WIFI et aussi des perso qui ne mettent pas de protection)...
Il est très rapide, et maintenant chaque matin des mon reveil, la première chose que je fais, c'est de l'allumer pour écouter mes podcasts et autre petites choses multimédia (impossible ou alors compliqué a faire avec mon Newton!!!)
Juste une critique; Sur le Z22 l'OS est mieux fichu (le 5.4.2 je crois) alors que sur mon TungstenC c'est le 5.2...
Donc des petits trucs sympa en moins dans l'agenda et le carnet d'adresse (pas de gestion des contacts avec photos), mais bon...
Dommage aussi pour le son mono, mais pour des podcasts, pas trop d'importance...
Bon voilà, je vais arrêter là sinon je vais y passer la nuit...
Encore merci pour ce super forum et pour ce site bourré d'infos de trucs et astuces, et de tests...

Bonne soirée a tous et a bientôt...

Lionel
D2P
Bonsoir Lionel anim_wink.gif

Au nom de l'équipe PalmAttitude, je te souhaite la Bienvenue sur le forum cool.gif

Je vois que tu maitrîses déjà bien le monde Palm, mais j'espère que nous pourrons encore t'apprendre quelques trucs wink.gif
lionnoC
Bonsoir,

Merci!!! Mais pour ce qui est de maitriser, bof, bof...
J'arrive a installer quelques trucs, et aussi a changer de thèmes!!! wink.gif
Mais je pense que je vais apprendre beaucoup de vous tous!!!
Rien que pour désinstaller proprement toutes les applications que je test, la je patauge!!!
Merci encore et a plus tard!!!

Lionel

PS: je viens de louer dans ma biblio un bouquin "Palm a 200%" super bouquin que je dévore avidement!!!
Leto
Bonjour et bienvenue lionnoC

En tout cas tu sembles mordu: donc bienvenue parmi les tiens !

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
tchoupy
welcome.gif LionnoC sur Palmattitude
lionnoC
Merci encore pour votre accueil !!! icon_lol2.gif

A plus tard !!!
anim_wink.gif
Franquin
Bienvenue parmis nous lionnoC cool.gif

A bientot sur les forums anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.