Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage Hot Sync sur Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
JeepyNo
Bonjour, je suis victime d'un plantage lors de l'exécution de Hotsync, plus précisément à la fin lors du "nettoyage", le système demande d'attendre puis plus rien, il me faut attendre que la batterie soit vide pour relancer l'OS. Ayant cru au départ à un défaut matériel, je l'ai renvoyé au vendeur qui me l'a retourné avec la mention "OK" après une série de tests.
pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Cordialement.
Patrice
Plantage sur le Palm ? Si c'est le cas, il est certainement du à un logiciel qui se comporte mal à la synchro (et pas nécessairement un logiciel qui gère la synchro, ce serait plutôt le contraire). Donc le plus simple, c'est "hard reset" et réinstallation de softs, à la main et 1 par 1, en prenant de soin de vérifier qu'ils n'introduisent pas de problèmes au fur et à mesure.

Et bienvenue sur le forum cool.gif
JeepyNo
Bonjour Patrice et merci pour votre réponse,
j'ai transferé par hotsync un logiciel nommé "Poket Money" mais après redémarrage du Palm il n'apparait pas dans la page d'accueil, il ne s'est donc pas installé (?) mais des fichiers peuvent subsister en mémoire (?). En fait ma question est : maintenant que dois-je faire?
Cordialement, JeepyNo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.