Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] WM6 sur TREO 750 non SFR toujours pas dispo
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
kilimanjaro
Depuis le 9 Octobre, WM6 est disponible pour les utilisateurs de Treo 750v (SFR) mais pour ceux qui ont payé le prix fort en achetant un Treo 750 sans le support de SFR. RIEN.

Palm prend de bien mauvaises habitudes ! quelcon.gif
Patrice
Jette un coup d'oeil LA. Je n'ai pas pu ouvrir l'url du bureau, mais ça pourrait peut-être t'aider.
kilimanjaro
CITATION
Jette un coup d'oeil LA. Je n'ai pas pu ouvrir l'url du bureau, mais ça pourrait peut-être t'aider.

Malheureusement non, il s'agit toujours de la version réservée à SFR.
Patrice
Cette fois, la mise à jour est disponible pour TOUS les Treo 750. A la même adresse anim_wink.gif
kilimanjaro
Merci Patrice. Pour info j'ai testé la mise à jour WM6.
Un petit point d'attention. A la fin du process (20 minutes) alors qu'il reste encore à passer l'étape "fin d'installation" l'écran du Tréo affiche "redémarrer pour prendre en compte la personnalisation". Je l'ai fait en ignorant l'avertissement affiché sur l'écran du PC et qui signalait de ne pas toucher à l'écran du Tréo. Coup au coeur blink.gif . Echec de l'installation (sur le PC).
Le programme d'installation demande alors de relancer le process après une déconnection + un softreset du Tréo.
Ce que j'ai fait. Nouvelle installation plus rapide et qui s'est déroulée jusqu'au bout de nouveau sans problème.
Même affichage en fin de process sur mon Tréo
Cette fois je n'ai pas suivi le message et tout c'est passé au mieux.
J'ai pu ensuite seulement cliquer sur le message du Tréo et tout c'est parfaitement achevé.

Pas de grande nouveauté avec WM6.
Il reste nécessaire d'installer un vrai PIM (Pocket Informant en ce qui me concerne).
Au sein de la mise à jour s'est glissé une option qui manquait vraiment sur le Tréo 750 vs les précédents : la possibilité de disposer de deux icones simples de Mute et de Haut Parleur affichées lors d'un appel.
Elles sont maintenant là anim_grin.gif . MAIS lorsqu'on coche l'option indispensable "bloquer l'écran tactile pendant les appels", le message de blocage de clavier masque les icones en questions ... mais qui donc fait les tests chez Palm ?... icon_cry.gif

ERICK95
Perso je le trouve un poil plus lent sous wm6
Patrice
Pour mémoire, j'ai ajouté un sous-titre au post initial anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.