Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentations
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Cazanova
Bonjour,

moi c'est Jean-Pierre, je suis l'heureux propriétaire de Palm (d'abord un III, puis un Tungsten T). C'est un compagnon indispensable pour éviter des tas de petits papiers...que je perdais régulièrement ! mes hobbies, le Palm bien sûr, mon Mac (iMac G5 en OS 10.4 Tiger) le VTT pour respirer un peu, la photo (c'est mon job) et le GPS.
Je suis dans le beau département de la Charente-Maritime, au sud de La Rochelle, à l'ouest de Royan et à l'est de Cognac : c'est bon ? vous voyez en gros où ça se trouve ?

Voilà pour l'instant ce que je peux vous dire... en attendeant le plaisir de vous lire et avec mes amitiés cool.gif

Cazanova
rv4
Bienvenue sur PA ! cool.gif

ravi de te lire sur PA anim_wink.gif

a bientôt !
D2P
Je te souhaite la bienvenue au nom de l'équipe PalmAttitude cool.gif

J'espère que le forum répondra à tes attentes, et je sais d'avance que tes connaissances et compétences en photographies en intéresseront plus d'un, et d'une anim_wink.gif
Cazanova
Merci les z'amis...ça fait chaud au cœur de se sentir ainsi accueilli siffle.gif
D2P
Et pourquoi ce smiley question.gif
Cazanova
aurais-je fait une erreur ? tout simplement pour marquer mon plaisir de vous lire...
D2P
CITATION(Cazanova @ 15/10/2007 à 15:07 ) *
aurais-je fait une erreur ? tout simplement pour marquer mon plaisir de vous lire...

Pas pour celui à l'intérieur du post, mais celui attaché au post. Mais non rassure toi, aucune erreur anim_wink.gif C'était juste une question wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue Cazanova
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.