Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Offre pour achat d'un Treo 680 : ça vaut le coup ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
esoso
Salut,

Voilà, je possède un Palm TX et j'en suis très satisfait.

Je viens de recevoir une pub de palm pour l'achat d'un Treo 680 et bénéficier d'une remise de 70 €.

Sachant que je souhaite m'acheter un téléphone avec ce fai, est-ce que ce Treo 680 vaut le coups ?

Je n'y connais rien dans les smartphone par rapport au TX.

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Merci par avance.
Alastor 2262
Salut,

Il y a plein d'infos sur le Tréo 680 dans le forum anim_wink.gif, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup re- anim_wink.gif

Pour ma part :
- Je viens d'un Nokia 6680 et je trouve les fonctions téléphoniques du Tréo 680 supérieures : ergonomie, réactivité, fonctionnalités
- Je viens d'un LifeDrive, donc avec la même définition d'écran que le T|X, on se fait sans problème à cela (sauf pour les DivX, mais ce n'est pas mon usage principal)
- Le Tréo est avant tout un vrai Palm, donc la plupart des applications fonctionnent.
- Le Tréo souffre d'un petit problème d'autonomie, j'ai pris l'habitude de le recharger tous les soirs, j'en fait un usage professionnel et n'ai jamais eut de souci !

Autrement dit, si tu souhaites te trimballer avec une seule machine au lieu de deux, tout en restant sous PalmOS, fonce !
strat
Hello,
Je suis passé du TX au 680 il y a 3 semaines et j'en suis ravi.
Bien sûr le grand "écran" et le wifi me manquent...
Alastor 2262

Ah oui, j'ai oublié l'absence du Wifi... je n'en faisiat pas grand chose avec le lifedrive, donc cela ne manque pas !
FredGrin
CITATION(esoso @ 15/10/2007 à 14:23 ) *
Salut,

Voilà, je possède un Palm TX et j'en suis très satisfait.

Je viens de recevoir une pub de palm pour l'achat d'un Treo 680 et bénéficier d'une remise de 70 €.

Sachant que je souhaite m'acheter un téléphone avec ce fai, est-ce que ce Treo 680 vaut le coups ?

Je n'y connais rien dans les smartphone par rapport au TX.

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Merci par avance.

Autre solution, trouver une bonne occasion sur eBay en achetant sur la boutique LuzernTech (remis à neuf et garantie de 3 mois). Actuellement, on peut en obtenir un pour 200 Euros +20 Euros de frais de port.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.