Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] [VENDS] TREO 680
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Henri
Pour cause de double emploi, je vends le TREO 680 que j'ai acheté par eBay le 27 mai 2007 à la société LUZERNTECH.
Il avait le statut de "remis à neuf" et se trouve en excellent état (je suis très soigneux de nature).
Je mettrai des photos de la bête dès mercredi 17 octobre.
Il est vendu dans la boîte Luzerntech avec tous les accessoires, le CDROM, le chargeur, le manuel, le kit piéton (pas déballé), le câble USB...bref, tout.
Avant de le mettre sur eBay, je le propose ici en avant première!
Je le laisse à 200 €, plus frais de port (environ 10,30€ en colissimo recommandé).
Le paiement via PAYPAL si possible.
Si le coeur vous en dit...
wink.gif

icon_arrow.gif

Henri
farniente.gif
Je viens de le baisser à 190€ frais de port inclus.
On en profite on en profite!!!
lemak72
Bonjour,

Pourquoi le vendez-vous ? Est-ce que cela vous intéresse de l'échanger contre un Clié TH55 + accessoires ou un Nokia E61 + accessoires ?

Merci
Henri
Bonjour!
Je le vends car j'en ai un autre et que 1 seul me suffit.
Pour ce qui est d'un éventuel échange, je ne me suis pas posé la question...
A voir...
Pour le E61, de quels accessoires s'agit-il? Dans quel état est-il?
lemak72
Bonjour,

Il est en parfait état. Acquis en mars chez SFR (je peux donc le désimolquer) et il est encore garantie 18 mois. Les accessoires sont :
- housse silicone
- filtres écran
- chargeur usb
+ un modèle du E61 factice
+ package par défaut

J'ai toujours été sur palm et le clié + E61 ça fait redondant. Il me faut donc un smartphone sous palm os.

Merci
Henri
Question subsidiaire: en général, il est mal noté question sensibilité réseau... En utilisation réelle, il capte bien, moyen?
lemak72
Hi,

Il capte très bien. Ses seuls défauts sont :

- Pas d'appareil photo
- système d'exploitation un peu lent (mais cela ne gène pas)

Je le fournit avec une sélection de logiciels.

Par contre je viens de voir que le Treo 680 a des problèmes de batterie et ne tiendrait même pas 2j en charge ? L'appareil photo est-il si médiocre que cela ?
Est-il possible de passer en mode hors connexion (se déconnecter du réseau téléphonique) ?

Merci.

Henri
CITATION
Par contre je viens de voir que le Treo 680 a des problèmes de batterie et ne tiendrait même pas 2j en charge ?

En fait tout dépend de l'utilisation.
Si tu mets Bluetooth à fond ainsi que l'infrared et que tu téléphones 6 heurs dans la journéen il ne tiendra pas.
Si tu l'utilise correctement, il tient 3 jours.
Mais il est moins bon que son aïeul 650!

CITATION
L'appareil photo est-il si médiocre que cela ?

Pas autant que ça...
C'est un VGA et il est même plutôt bien pour cette résolution. Mais il n'est utilisable que pour illustrer un MMS.
Oublie si tu veux imprimer!!

CITATION
Est-il possible de passer en mode hors connexion (se déconnecter du réseau téléphonique) ?

Merci.

Aucun problème.
Tu peux couper la partie téléphone et ne n'utiliser qu'avec la partie PALM.
maillaxa
MP icon_exclaim.gif
Henri
Le Tréo est vendu.
Le sujet peut être locké.
icon_biggrin.gif
snark
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.