Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] VITO FunContact
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Sandro
VITO Technology, une fois n'est pas coutume, a mis sa puissance de feu en action pour surfer la vague et nous sortir un gestionnaire de contact dans le pur style iPhone. La simplicité et l'efficacité sont au rendez-vous, le look un peut moins (question de goût), mais il faut avouer que la vitesse d'exécution est assez phénoménale. Pour peu, on se croirait sur Palm OS ! Qu'on se comprenne bien, je parle de la vitesse d'exécution une fois le logiciel ouvert ou lorsque celui-ci est "minimisé", même si son ouverture est tout à fait acceptable sur cette plateforme.

Pour rappel, la référence du moment est le freeware PocketCM Contact, mais que d'aucuns voient déjà payant dans un avenir proche.

icon_arrow.gif Après 14 jours d'essais, il vous en coûtera USD 19.95.
icon_arrow.gif VITO FunContact

Carine
VitoFunContact est passé en version 2.0
Même lien que ci-dessus (c'est les vacances et dimanche je m'économise;-)

Ce qui est nouveau :
- Sliding out keypad to dial numbers missing from your contacts
- T9 contacts look up
- Edit or add new contacts without going to the default WM contacts
- Call history grouping

J'ai testé. Plus complet que la version précédente, animation un peu différente.
J'aime toujours !

Je regrette juste de ne pas pouvoir paramétrer moi même certains points comme la transparence des boutons ...

En tout cas, il est "pour moi" toujours mieux que Pocket CM (gratuit) ou autre FingerFriendly.

Bon dimanche ! icon_biggrin.gif
Sandro
Excellente nouvelle ! Merci pour l'info top.gif
Sandro
CariiIIIIiiiine ! yeah.gif

FunContact passe à la version 2.1 avec au menu une amélioration de la vitesse (ah bon, c'était lent ?), un éditeur d'adresse intégré, diverses optimisations et une adaptation pour les gauchers.

Bref, que du bon. top.gif

>> ICI <<
Carine
MerciIIIIiiiiii ! icon_biggrin.gif
Sandro
Si VITO pouvait nous sortir un agenda dans cet esprit...
Carine
+1 anim_wink.gif
francklechalupe
Sinon en développement pour Palm il y a ça, vous connaissez?

http://www.freewarepalm.com/business/2cool4u.shtml
Priam
C'est vrai que Vito Funcontacts est pas mal !

Il manque juste la possibilité de visualiser les sms reçu et envoyés comme c'est le cas pour pocketCM.
Sandro
Peut-être une intégration avec leur soft de SMS qui doit bientôt voir le jour :
http://www.iwindowsmobile.com/

Sandro
Les personnes qui ont acquis une licence entre le 27 et aujourd'hui et qui sont confrontés à un problème d'enregistrement peuvent télécharger la toute dernière version sur iwindowsmobile.com et réenregistrer le produit. Le problème est résolu.

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.