BONJOUR G UN TREO 650 QUI S EST MIS A FAIRE DES RESETS A REPETITION JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ;
POURRIEZ VOUS M AIDER?
DOV
Et bien faire un hard-reset
Sinon, bienvenue sur PalmAttitude, et merci de ne pas CRIER car sur un forum, écrire en majuscules revient à HURLER
Excusez moi pour les majuscules .
par ailleurs j ai faits un hard reset mais il reboote tout le temps.
que faire?
dov
merci
CITATION(DOV @ 15/10/2007 à 22:12 )

Excusez moi pour les majuscules .
Pas grave

Laisse le se decharger completement, puis charge et hard-reset
merci je vais essayer
à bientot
dov
j'ai laissé le treo 650 se décharger puis je l'ai recharger et puis j'ai faits un hard reset mais toujours m^me bug il reboot sans arret
pouvez vous m'aider
merc
dov
Que se passe-til exactement quand tu fais le hard-reset ? Tu peux décrire les opérations que tu exécutes pour faire ce hard-reset
J appuis sur le bouton qui est au dos et simultanément sur le bouton marche arret (couleur rouge);dès que la premiere ligne se termine je lache le bouton marche arret afin d'éraser les données;je clique ensuite sur la fleche du haut pour effacer les donner et là il se met à rebooter sans cesse.
dov
Ca semble Ok mais ce serait sympa que quelqu'un confirme ce hard-reset pour un Tréo 650...
Et si il reboote toujours après un hard-reset valide, et après une décharge complète suivie d'un hard-reset, alors SAV
max291
23/10/2007 à 10:49
Salut!
As tu telechargès des nouveaux logiciels?? si c'est le cas, peut etre que un des logiciels ne pas 100% compatible et sa bug. Essai faire un hard reset sans syncro
stipus
25/10/2007 à 21:18
- Essaye de faire un reset en maintenant la flèche HAUT enfoncée.
- Essaye de retirer la batterie pendant toute une nuit (une fois ou j'étais vraiment désespéré, et que j'avais tout essayé pendant 5 ou 6 heures, ça a marché et le lendemain il a redémarré normalement après un hard reset)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.