Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro 5.6.1
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
La version 5.6.1 de Métro est disponible, avec au menu :
- Quelques nouveaux réseaux : Liechtenstein, Lviv (Ukraine), Piestany, Trencin, Vysoké Tatry (Slovaquie) ;
- Des changements majeurs sur : Clermont Ferrand, Copenhague, Haïfa, Leuven/Louvain, Marseille, Poprad, Rotterdam, Salzburg, Zilina ;
- Des évolutions mineures sur Athènes, Beijing/Pékin, Brest, Düsseldorf, Genève, London Night Bus, Los Angeles, Lyon, Madrid, Melbourne, New York, Paris, Rhein-Ruhr, Turin, Toulouse, Washington/Baltimore ;
- Et quelques améliorations diverses sur le programme.

Métro (Sélection de logiciels)

Télécharger Métro 5.6.1

Télécharger Métro 5.6.1 Edition PalmAttitude (programme uniquement, téléchargez le zip complet pour les villes).
FredGrin
Merci Patrice pour la modification "Vincennes - République" wink.gif
laguiche
Merci Patrice pour cette régularité de mise à jour anim_bravo.gif , même si je ne compte pas utiliser Métro demain siffle.gif
victorlavedan
Merci Patrice. Après MetrUp, pas de mise à jour vers 5.6.1, toujours la version 5.6.0. Pas grave toutefois.
Coramdeo
CITATION(victorlavedan @ 17/10/2007 à 13:21 ) *
Merci Patrice. Après MetrUp, pas de mise à jour vers 5.6.1, toujours la version 5.6.0. Pas grave toutefois.

Idem pour moi, pas grave itou... et merci anim_wink.gif !!!
Jérôme
Oui, MetrUp n'a chargé aucune mise à jour du réseau ni la version 5.6.1.
Un souci ?
Patrice
Il faudra que je jette un coup d'oeil approfondi, je ne vois pas de problème a priori...

[EDIT]Ca doit être corrigé. J'avais oublié de mettre un fichier à jour icon_bla.gif[/EDIT]
Patrice
CITATION(Jérôme @ 17/10/2007 à 21:29 ) *
Oui, MetrUp n'a chargé aucune mise à jour du réseau ni la version 5.6.1.

Je n'avais pas bien prété attention à ton message icon_bla.gif mais tu as raison : il y avait un problème (la dernière fois, je n'ai traité que le téléchargement du programme, pas des réseaux) siffle.gif C'est maintenant corrigé ninja.gif
erwan
Tout marche nickel ! top.gif
Sector_94
Merci Patrice.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.