Le titre suffit presque. Je cherche une calculatrice avec un max de fonctions statistiques et proba, si possible freeware ou avec une période d'essai sans restriction (je veux pouvoir l'utiliser maintenant), et pouvant être installée facilement à partir de la SD (je ne peux pas synchroniser d'où je suis)...
Ca existe
Tabetozor
16/10/2007 à 10:59
Tout peut être installé à partir de la SD !
D2P
16/10/2007 à 11:04
CITATION(Tabetozor @ 16/10/2007 à 11:59 )
Tout peut être installé à partir de la SD !
J'avais cru lire que certains softs devaient être installé par synchro
Alors on oublie l'histoire de la SD
snark
16/10/2007 à 11:14
CITATION(D2P @ 16/10/2007 à 12:04 )
J'avais cru lire que certains softs devaient être installé par synchro
C'est exact, certains softs s'enregistrent auprès de PalmOS (pour des extensions de fichiers par exemple) uniquement lors de la synchro. Si elles sont bien co ncues, elles le font aussi lors du démarrage mais ce n'est pas le cas de toutes.
C'est exact, certains softs s'enregistrent auprès de PalmOS (pour des extensions de fichiers par exemple) uniquement lors de la synchro. Si elles sont bien co ncues, elles le font aussi lors du démarrage mais ce n'est pas le cas de toutes.
dans le manuel il semble y avoir ce que tu cherche:
CITATION
npr(n:r) - permutations of n obj taken r at a time ncr(n:r) - n Choose r for combinations (the Binomial Coefficient) Examples: npr(8:3) ans> 336 ncr(8:3) ans>56
dans le manuel il semble y avoir ce que tu cherche:
Je la prends aussi. Je vais voir ça en live jeudi (une journée de stats...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.