Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
awaycom
cherche treo 650 en bonne etat pour remplacer le miens qui n'a pas aimé le voyage sur le toi de la voiture icon_confused.gif
nonoaurore
je cherche un treo HS, qu'en est il du tiens, dans quel état est il ?
le cederais tu, et si oui pour combien ?
paul2nice
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=43401

Pour voyager en voiture mieux vaut avoir un GPS :-D

awaycom
Malheureusement il resemble plus à un tréo passé sous une presse qu'a autre chose.
Il n'y a vraiment rien à récupérer.

Pour ce qui est de l'offre avec GPS, je l'avais vu mais j'ai déja un gps tomtom pour le palm et je ne voulais pas mettre autant.
merci quand même.
nonoaurore
en fait, je cherche le module de reception de la carte sim
peux tu me mettre une photo de la bete, il est probable qu'il m'interesse tout de meme pour pieces au cas où
Marbulle
salut, tu veux mettre combien, j'en ai un que je sers peu donc à voir, je ne cherche pas spécialement à le vendre mais si il peut être utile à un palmiste alors c'est à voir...
awaycom
voii la photo de la chose, je devrai la vendre comme oeuvre d'art anim_grin.gif

je veut bien l'envoyer à qui en a besoin contre les frait de port.

Autrement j'en cherche un dans les 100€ c'est ce que j'ai aussi vu sur ebay (de 59 a 150€), le moins chere sera bien sur le mieux.

Et si je peut le récupèrer sur paris ou nantes c'est encore mieux.

nonoaurore
si tu le jette je te le prendrais bien, on sait jamais, il y a peu etre une pieces ou deux recuperables
moi je suis sur paris.
est ce que l'arriere est dans le meme etat que l'avant ?
stipus
CITATION
voii la photo de la chose, je devrai la vendre comme oeuvre d'art

M'ENFIN ?!

Sur le toit de la voiture, ou sous la roue de la voiture ???
honza
Bonjour,
je viens juste d'acheter un treo 65O neuf avec GPS pour 212 EUR. Je l'ai trouvé sur Ebay, je ne peux que te conseiller d'y faire un tour et peut être de d trouver la perle rare.
Bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.