Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Probleme de synchro WM-PC
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
alain p
Je débute avec un Smartphone sous Windows Mobile 6 (HTC TyTN2) et avec Outlook 2007.
Malheureusement la synchronisation avec mon PC VIsta sous WMDC version 6.1 est impossible: erreur 0x85010014.

J'ai désactivé le pare-feu, désactivé l'antivirus, déinstallé et réinstallé Outlook2007, déinstallé et réinstallé WMDC, rebooté; dans Options Internet/Sécurité/Intranet local/Sites/Avancé j'ai rajouté "file://Tytn 2 " : toujours pas de synchronisation et toujours cette erreur 0x85010014.

Par curiosité j'ai installé Outlook2007 et ActiveSync sur un PC sous XP, , et là j'ai pu j'ai pu synchroniser sans aucun problème (avec pare-feu et antivirus actifs)

Que pourrais-je encore modifier dans mon PC Vista pour arriver à synchroniser ?

Alain
Sandro
En principe, ce message d'erreur survient lorsque Outlook n'est pas le client messagerie principal ou est lié à un problème avec Office 2007.
Christine Belcikowski
Si l'on a la chance d'utiliser un Mac, Missing Sync pour Windows Mobile est un bien meilleur gestionnaire de synchronisation que ActiveSync anim_wink.gif
oupsman
CITATION(alain p @ 18/10/2007 à 00:59 ) *
Je débute avec un Smartphone sous Windows Mobile 6 (HTC TyTN2) et avec Outlook 2007.
Malheureusement la synchronisation avec mon PC VIsta sous WMDC version 6.1 est impossible: erreur 0x85010014.

J'ai désactivé le pare-feu, désactivé l'antivirus, déinstallé et réinstallé Outlook2007, déinstallé et réinstallé WMDC, rebooté; dans Options Internet/Sécurité/Intranet local/Sites/Avancé j'ai rajouté "file://Tytn 2 " : toujours pas de synchronisation et toujours cette erreur 0x85010014.

Par curiosité j'ai installé Outlook2007 et ActiveSync sur un PC sous XP, , et là j'ai pu j'ai pu synchroniser sans aucun problème (avec pare-feu et antivirus actifs)