Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une ligne dans les photos
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
vin100
Bonjour,
J'ai un truc bizarre depuis peu. Quand je prends une photo (avec mon tréo 650), je ne vois rien de bizarre cela se passe normalement mais quand je l'édite, il y a une ligne qui apparaît (voir ci-joint)

(j'ai mis dans la rubrique soft car j'ai pas l'impression que cela se passe au niveau de l'objectif qui est propre et rien n'apparaît au moment de la prise de vue)

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Vincent

pentac
Avant, quand on avait des rayures sur une photo, on accusait le labo. Et maintenant ? Je dirais peut être une rayure ou un accident sur le capteur, surtout si c'est à chaque fois.
ghed
Je penche pour un capteur qui est en train de se détruire... Il y a quelques temps j'ai lu un article là dessus, et ce phénomène a mis à mal en particulier Canon (j'en possède un anim_grin.gif ) mais pour une série précise. Je pourais en dire plus... un phénomène chimique il me semble et pour certaines fabrications...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.