Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia N810
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2
Philippe
CITATION(maillaxa @ 12/12/2007 à 00:13 ) *
La réponse m'interesse également car il y a bataille (dans ma tête) entre le nokia et le Asus EEE sleep.gif

Merci Thierry
Cela tombe bien pour Mailaxa car il y a un comparo entre l'Asus et le Nokia sur le lien que nous donne thierry.
maillaxa
CITATION(Philippe @ 12/12/2007 à 00:50 ) *
Merci Thierry
Cela tombe bien pour Mailaxa car il y a un comparo entre l'Asus et le Nokia sur le lien que nous donne thierry.

Exact, je vous donne le lien si jamais cela pouvait intéresser quelqu'un : http://www.ultramobilegeek.com/2007/11/asu...inux-fight.html
Khertan
Le site de reference etant http://maemo.org partie downloads.

A savoir qu'il s'agit d'application que le développeur considere comme finale. Il y en a bien d'autre qui ne sont pas dispos dans ce catalogue pour diverses raisons.

Asus EEE VS N810 ... question de gout ... l'un plus petit ... l'autre avec un vrai clavier et ecran plus grand ... Ce n'est pas tout a fait le même usage.

PS : acheter pas le n810 sur le store nokia francais : 499 Euros, alors qu'il est a 400 Euros sur le store nokia espagnol.
maillaxa
Je crois que finalement je vais me prendre et un n810 et un asus. J'avais prévu de m'équiper mobile et léger pour 1000euros environ. Je peux avoir deux appareils pour ce prix là sourire.gif
tikismoke
anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif
Je l'ai reçue ce matin.
maillaxa
Alors verdict ? L'est comment en vrai ce petit bijou ?
jeep
on attend un petit test anim_wink.gif
tikismoke
Je garantie pas le test pour tout de suite.

En tout cas le soft gps livré avec est vraiment bridée:
-pas de guidage du tout
-et 50m de retard sur l'emplacement exact (faut que je test avec mon recepteur B pour voir si c'est logiciel ou matériel)

Pour le reste absolument génial.

Les photos ont été prises avec un téléphone désolé pour la qualité.
maillaxa
As-tu testé l'autonomie de cette petite machine ?
tikismoke
Oui mais pour l'instant je joue avec dès que j'ai un moment de libre la journée au boulot ou le soir après les travaux dans la maison.
Donc avec Wifi bluetooth et beaucoup d'installation/désinstallation je suis obliger de le charger toutes les nuits.

Je pense que le pire consommateur pour l'instant c'est la puce gps intégré.
Je vous en dirais plus lorsque son utilisation sera devenue stable.

Sinon pour l'instant:
Aim/Msn/Icq
Web (y compris des sites qui ne passaient pas sur blazer)
Mail (Pop/Smtp)
Musique/Vidéos (sans réencodage)
Gps (Wayfinder et MaemoMapper)
Gestionnaire fichier (Samba intégré cool.gif ,cartes mémoires des téléphones accessibles via Bluetooth )
Pdf
Un vrai terminalX

Il manque juste un client Sip compatible Freephonie. ( Celui intégré fonctionne avec Gtalk mais pas freephonie icon_cry.gif )
maillaxa
Rha je vais craquer sleep.gif Je viens déjà de passer commande de l'asus dont je parlais. Le nokia est sur ma liste post-noel -ie. le 26 sourire.gif
tikismoke
CITATION(maillaxa @ 16/12/2007 à 19:04 ) *
Rha je vais craquer sleep.gif Je viens déjà de passer commande de l'asus dont je parlais. Le nokia est sur ma liste post-noel -ie. le 26 sourire.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Pareil commandé pour le 26/12 ( anniv.gif de tikismoke) ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
maillaxa
Ceux qui ont la tablet nokia peuvent-ils faire un rapide retour sur ce qu'ils en pensent ? Venant tout juste de vendre mon treo 680 et pensant ne pas garder l'ux50, je suis à la recherche de cette bête pour le fun.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.