Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650 plus cher que le Treo 680 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
maillaxa
En naviguant un peu sur la toile a la recherche du futur remplacant a mon vieillissant Treo 600, j'ai cru voir que le Treo 650 etait plus cher que le Treo 680. C'est normal docteur ?
G.Gagné
J'ai vu exactement le même phénomène... blink.gif
Treofunk
le prix de la rareté?
je suppute que le 680 a un prix plus serré et que le prix du 650 n a pas eté reactuallisé. ou pas effaçé.
maillaxa
Sinon question serieuse: si vous aviez a choisir entre le 650 et le 680, lequel choisiriez-vous ? Et pourquoi ? J'hesite pour le moment alors si vous pouviez m'aider dans mon choix.
Treofunk
on va pas piquer la place des vendeurs,mais vu que le 650 n est plus d actualité,on peut.
j ai possedé les 2 (voir mon blog)
j ai preferé le claviedu 650 (touches plus plus rondes)
j ai preferé sa couleur, et...... son antenne!
ben ouais,j aimais bien l antenne.quitte a passer pour un passeïste!!
bref,suivant le prix.......peu importe. quasi jumeau.
meme si je craque pour le 680 blanc!!
maillaxa
J'avoue ne pas te comprendre: tout etait mieux sur le 650 (selon toi) mais tu craques pour l'autre. Elle est ou l'astuce ? sourire.gif

Sinon, niveau reception du signal, il vaut quoi le 680 sans son antenne externe ?
Palm-G
Plus cher?? Etrange, je viens d'acheter sur eBay un 650 a 82€ alors que le premier 680 que je trouve n'est pas en dessous de 200€.
maillaxa
De mon cote, je viens de faire l'acquisition d'un Treo 680 ! Je l'attends avec IMPATIENCE smile.gif
Treofunk
le 680 est mieux %#!§@çu en menus.et la memoire augmentee.
plus moderne.et plus beau.
je regrette juste les touches plates et la carte memoire qui n est plus au dessus.
mais si tu trouve un 650 a 100 euros et un 680 a 200 euros,le choix est dur.
si tu veux limiter ton budget.
j ai bon ?
ah oui,en sensibilitè,je suis a 100 m de l antenne sfr donc ça capte !!!
maillaxa
Bah le choix est vite fait : il est beaucoup plus facile de trouver un Treo 680 en (tres) bon etat qu'un Treo 650. C'est surtout cela qui est important pour moi, au dela meme du prix sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.